Sir John Hegarty (BBH)
On a pour habitude de disserter sur l'ego surdimensionné du publicitaire. Pour prouver que nous ne sommes pas que des égotistes cokés et partouzeurs, que le publicitaire est d'abord une espèce qui connait les affres du doute et la solitude de l'échec, une superbe campagne de l'agence montréalaise Bos, pour les Québec's Crea Awards!!
![Divers_20 Divers_20](http://media.paperblog.fr/i/102/1028391/publicitaire-metier-ingrat-L-2.jpeg)
![Tonygranger Tonygranger](http://media.paperblog.fr/i/102/1028391/publicitaire-metier-ingrat-L-3.jpeg)
![Alanrussell Alanrussell](http://media.paperblog.fr/i/102/1028391/publicitaire-metier-ingrat-L-4.jpeg)
![Pablodelcampo Pablodelcampo](http://media.paperblog.fr/i/102/1028391/publicitaire-metier-ingrat-L-5.jpeg)
Le line-up des DC est ici assez impressionnant (Ne manque ici sans
doute qu' Erik Vervroegen) Le plus déroutant ? Cette campagne ne vante
pas les mérites d'un quelconque anti-dépresseur...mais plutôt celui
d'un nouveau festival publicitaire!
Quand la pub se parodie, c'est juste génial...
![Divers_22 Divers_22](http://media.paperblog.fr/i/102/1028391/publicitaire-metier-ingrat-L-6.jpeg)
Olivier Altman, Publicis Conseil
Curated by Thomas
http://www.darkplanneur.com/pubart/index.html