ludovic bonnet, directeur de la communication iDTGV.
Jeremy est une personne très enthousiaste et en qui on peut avoir confiance ; il nous a été d'une grande aide lors en organisant notre compétition d'agences de publicité et a fait preuve d'une pronfonde maîtrise et de créativité, en suggérant une nouvelle approche et difféentes manières d'appréhender notre projet.”
Jean-Marc ZELLER , Directeur des études de consommation, Moet Hennessy Diageo
“Jeremy, est un expérimentateur de talent , qui a su renouveler la notion de Planning Stratégique et il en était temps. Il est devenu en quelques mois un des influenceurs important du web 2.0. Mais ce que j’aime chez Jeremy c’est qu’il ne s’est pas pris la grosse tête, qu’il reste lui-même , qu’il est curieux de tout, qu’il sait écouter, faire la fête, c’est grâce à des individus comme lui que le monde avance et progresse.”
Don Hogle, Directeur du planning stratégique, Euro RSCG New York
Jeremy est un créatif d'une grande originalité . Il a l'oeil pour capter les nouvelles tendances culturelles et utilise ce don pour faire emmerger de nouvelles idées. Il a un talent incroyable pour réunir les esprits créatifs dans n'importe quel domaine. Les résultats sont spectaculaires.”
Lionel Guesnet, directeur de création, The brain compagnie
“Jeremy offre l'attention nécessaire et une véritable écoute. A l'affût des tendances, il renouvelle le planning stratégique avec une approche créative mais aussi soucieuse de l'individu. Bref, l'opportunité d'avancer vite, bien, différemment… et de prendre une longueur d'avance.”
Philippe Cattelat, Directeur de SUP de PUB Grande école de communication“Nous travaillons régulièrement avec Jeremy qui intervient à SUP de PUB en planning stratégique. Il réalise également les tables rondes thématiques autour des grands rendez-vous de la communication.”
Yann Gourvennec, Directeur d'internet et des média digitaux, Orange Business Services
“Jeremy est un des acteurs les plus influents du web 2.0 et son réseau est illimité. Pour lui, le réseau 2.0 s'étend au delà d'internet .”
Selvane Mohandas du Ménil, Directeur franchises, Yves Saint Laurent
“Jeremy est une vraie mine d'or pour toute personne en quête d'un réseau social/ communication virale et de nouvelles idées. Il est toujours prêt pour l'innovation et la mettre en place avec efficacité.”
Alexandre Pasche, président de Eco&co, agence conseil en choix écologiques
“J'apprécie beaucoup Jérémy Dumont. Sous ses airs cool et branché,
il est clair, rigoureux et novateur dans sa pensée. Planner stratégique
en agence depuis près de 20 ans, ayant rencontré beaucoup de
"visionnaires" auto-proclamés, je pense que Jérémy est un des seuls en
France à avoir une vision claire de ce que seront les marchés de la
mode, de l'alimentaire, de l'information (etc.) dans les années à
venir. . En fait, ses analyses valent cher, beaucoup plus cher qu'il ne
les vend. Les professionnels ne s'y trompent pas, les directeurs
marketing des grandes entreprises mettent un jean et viennent
discrètement espionner ce qui se passe aux Apéros du jeudi et aux
Courts circuits.”
Georges Mohammed-Chérif, Président-fondateur, buzzman
“Ce gars est sympa. Vous pouvez lui faire confiance. Bonne vision du
marché et du business. Intélligent et le meilleur RP que j'ai connu.”
Damien Chalret du Rieu, Co fondateur, www.viadeo.com
“Jeremy est aussi entrepreneur que professionnel. Il fait parti de mes partenaires dans le domaine du marketing. Je le recommande parce que vous pouvez compter ses compétences en communication et j'ajouterai que c'est un créatif d'un nouveau genre .
elisabeth exertier, président fondateur, Le Site Marketing
“Jeremy est le coeur du réseau des influenceurs parisiens dans les
domaines de la reflexion sur la marque et ses medias. Jeremy écrit les
tendances en temps réel en tandem avec les meilleurs experts métiers.”
Emmanuel Vivier, président et cofondateur, Vanksen|Culture-Buzz
“Jérémy
possède une connaissance détaillée des tendances présentes et à venir
et sais les communiquer et les partager avec talent.
De plus, il
possède un vrai talent pour connecter les gens entre eux. Grâce à son
enthousiame contagieux, sa grande curiosité intellectuelle et son sens
de l'échange il a créé un des rendez-vous évènementiel en networking
les plus remarquables à Paris (Les Apéros du Jeudi), à la fois par le
nombre de participants que par leur très grande diversité. Navigant
entre les mondes de la mode, de la publicité, de l'art, des nouvelles
technologies...”
Matthieu Guevel, directeur de QualiQuanti
“J'ai été heureux de voir comment il peut être créatif et innovant. Son enthousiasme à défier les modèles de pensées et essayer de nouvelles méthodes (spécialement en marketing , étude et recherche) est quelque chose de vraiment d'important, et trop rare dans notre métier.”
François Laurent, co président de l'ADETEM (association nationale du marketing)
“Un des créateurs de réseaux les plus dynamiques que j'ai jamais rencontré”
stéphane THOREL, Directeur de clientèle/ Consultant web, SQLI Agency
“Jeremy, on est en contact en de nombreux points de la toile, c'est dire si on gravite dans les mêmes réseaux, et si on est actif. Je dois avouer que tu as une implication dans tes projets digne d'un mania des médias web et humains... parce que tu les rencontres les gens, en plus de les titiller online :) Continues, on adore...”
Cedric Francois , Designer et Manager, Nouvel Oeuvre - design packaging
“Jeremy est comme une machine à idées , avec une grande énergie et une capacité à les rendre réelles.”
Yann Chapellon, président, Le Monde Interactif
“Jeremy : le parfait cocktail d'idées et d'énergies avec ce qu'il faut de ténacité.”
Laurent Blondeau, directeur du développement TPS
“Jeremy est l' "homme aux milles idées à la journée", avec plusieurs terrains de travail , un gars sympathique avec plusieurs compétences , capable de diriger et mener des projets, travailler en collaboration. Un gars bien, de façon sûr. Je voudrait travailler avec lui encore pour longtemps...”
Thomas DORTEL, Directeur marketing, AOL Europe
“Jeremy est une bête de communication ! Naturellement créatif, il connait parfaitement le monde du web et comment investir les gens dans un de ses projets.”
Ariel Steinmann , Directeur marketing, ING Direct France
"J'ai recontré Jérémy plusieurs fois et j'ai été impressionnée par son excellente vision stratégique et sa vision à long terme sur les marques. Il est très énergique et plein de ressoucres pour faire bouger le marché"
Alban Martin, responsable du Buzz marketing, Orange
“Jeremy Dumont est une des personnes les plus créatives et une personne charmante qu'il m'ait été donné de rencontrer ces dernières années. Prêt à tendre la main, avec pleins de solutions innovantes, quand j'en ai eu le plus besoin. Il est aussi un merveilleux "community manager", quand il s'occupe de la communication sur le net. Big'up Jérémy !”
Stephan Tihtchev, Directeur de clientèle, Publicis
"Je le considère comme un bon créatif , capable d'aider, créateur d'un vaste réseua stratégique et toujours prêt pour explorer de nouvelles opportunités. Innovant et fiable.”
Nathalie Wassermann, directeur artistique, saatchi&saatchi
“Jeremy Dumont m'a aidé à entrer en contact avec différentes personnes du monde de la publicité. Vif et ouvert d'esprit, il sait comment créer les opportunités, sa connaissance de la communication le rend incontournable.
Jean julien Guyot, Responsable du contenu, IPUB.CA.CX
“Jeremy Dumont est et sera encore pour longtemps une véritable source d'inspiration et de motivation au sein de la communauté des planneurs stratégique. Innovateur, téméraire et visionnaire, il incarne l'avenir des relations clients entreprises.”
Isabelle Le Roy, Directrice Innovation, Havas Media
“TU COURS après de nouvelles IDEES, de nouvelles personnes à rencontrer, des nouveaux débats à créer dans une quête perpétuelle du différent, du pertinent, de l'innovant. Ce qui est bien, c'est que tu arrives a rattraper tout cela”
Isabelle Milgrom, Directrice de département qualitatif chez Ipsos
“Jeremy Dumont a réussi en quelques 2 ans à créer une dynamique et une force de proposition vraiment intéressante dans le domaine des idées de planning stratégique. Il apporte une vraie fraîcheur et une impulsion nouvelle qui font du bien !”