Sorti en 1998, Fallout 2 a toujours conservé un certain culte, il n'est donc pas surprenant qu'une équipe ait travaillé dur sur son remake.
Sorti pour la première fois il y a près de 30 ans en tant que suite directe de TomberFallout 2 de Black Isle Studios était un titre de RPG à succès à son époque.
Depuis lors, on peut dire sans se tromper que ses graphismes sont devenus quelque peu obsolètes, c'est pourquoi une équipe s'est réunie pour travailler sur un remake dirigé par des fans connu sous le nom de Projet Arroyo.
Dans le but de transformer le titre de 98 en un titre Bethesda d'apparence standard, le projet dirigé par Damion Daponte, a maintenant publié notre premier aperçu de l'ESS Quetzel remanié.
La refonte du projet Arroyo a été réalisée au cours de l'année écoulée et l'équipe a déjà publié son interprétation du Pip-Boy original.
L'attention s'est désormais portée sur le vaisseau spatial ESS Quetzel, présenté dans Fallout 2.
Le vaisseau, qui a percé le Golden Gate Bridge de San Francisco, fait partie d'une quête qui charge le joueur d'envoyer des Hubologistes dans l'espace.
Vous devrez retrouver les pièces manquantes du vaisseau et aider à le réparer si les scientifiques veulent décoller dans l'espace.
Cependant, comme pour de nombreuses quêtes de Fallout, la fin peut être loin d'être facile.
Désormais, le navire lui-même a reçu une mise à jour graphique assez substantielle et il est presque difficile de croire que celui-ci est basé sur le même jeu.
En introduisant le style artistique que nous connaissons et aimons dans le style le plus moderne Fallout 4 tout en conservant la magie de Fallout 2, il est clair que l’équipe du projet Arroyo sait ce qu’elle fait.
Si vous êtes curieux, vous pouvez le consulter ici.
Pour l'instant, le projet est toujours en développement actif mais grâce aux teasers que nous avons reçus jusqu'à présent, nous pouvons déjà dire que ce sera aussi bon qu'un remake officiel, voire meilleur !