Premier tome de la saga Tangled Hearts de K Bromberg, je me suis régalée avec Twisted Knight. La tension sera à son comble dès les premières pages car nous savons que nos héros sont s'affronter dans une partie d'échecs à grande échelle.
Rowan Rothschild est née avec une cuillère en argent dans la bouche mais elle est vraiment intéressée par l'entreprise familiale. A la mort d'Eleanor, sa grand-mère, elle devra faire face, une fois de plus, à l'arrogance de son frère. Le testament est clair mais son pouvoir sera encore fort. J'ai détesté cet homme qui est toujours avec son meilleur ami Chad et qui veut le pouvoir sans se soucier de la moinde éthique. Par le biais de flashbacks, nous allons vite comprendre certaines choses et attendre que la situation explose. Rowan va encore ronger son frein et c'est vraiment rageant de voir la position de femme objet qu'on lui attribue. Elle saura montrer son caractère à notre héros et les étincelles pourraient bien fuser.
Holden Knight est de retour à Westmore et il est passé de l'autre côté de la barrière. Sans trop en dire, nous allons voir que c'est un homme en mission, qui va placer ses pions et s'amuser de la situation. L'heure de la vengeance a sonné et on comprend qu'elle sera terrible. De manière assez ironique, il donnera de la valeur aux paroles de Rowan mais on craint quand même qu'elle soit un dommage plus que collatéral. Elle a de la force mais elle a, elle aussi, ses combats à mener. Des secrets seront donc tus et on espère qu'une issue non fatale pourra émerger. J'ai aimé en savoir plus sur ce héros qui ne reculera devant rien. Il saura me toucher car sa mission est logique.
Bref, une romance enemies to lovers que j'ai adoré découvrir. K Bromberg a su distiller la tension au fil des pages et des retournements de situations. On sait que la situation est inéluctable mais quel sera le prix à payer pour nos deux héros.