Alors comme prévu hier soir je suis allée voir Hancock au Kinépolis, toujours en profitant de l'offre cinésun (places à 4€).
Synopsis :
Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses super pouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n'en peuvent plus et se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter un "héros" pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n'est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens... du moins jusqu'à ce qu'il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques.
Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu'il n'est pas aussi insensible qu'il voudrait le faire croire...
Mon avis : J'ai été agréablement surprise, un bon petit film de super héros qui change un peu de l'ordinaire et qui n'était pro-américain ! C'est un film est bien dosé, humour, suspense, un bon scénario et bien de l'action et des effets spéciaux, un peu raté tout au début du film, je trouve. Je vous le conseille si vous en avait un peu marre des Spiderman, Batman etc..
Ma note : 8/10