Le styliste Bruno Schiavi et Janet Jackson entourent un modèle de la première collection de lingerie Pleasure Principle
Côté musique ça n’a pas marché très fort cette année alors c’est vers la Mode que Janet Jackson se tourne en ce moment. La soeur de Michael a décidé en effet de lancer sa ligne de lingerie. Baptisée Pleasure Principle, du nom d’un de ses hits passés, la collection de la chanteuse devrait sortir en novembre prochain.
Pour mener à bien le projet, elle a choisi de travailler avec le créateur de mode australien Bruno Schiavi qui a déjà réalisé le même exercice avec la chanteuse australienne Delta Goodrem et l’actrice Priscilla Presley.
« Le style de la collection est sexy. J’ai voulu utiliser du satin, de la dentelle et une grande variété de couleurs telles que le rouge, le beige, l’argent, le pêche mais aussi le classique noir et blanc, explique Janet Jackson. J’ai envie que la femme qui porte cette lingerie se sente hypra-sexy ».
Avec quatorze formes de soutiens-gorge différents, Pleasure Principle sera en vente seulement dans les grands magasins aux États-Unis à ses débuts, ainsi qu’en Australie, au Japon et en Italie.