Le week-end a été fructueux pour le Phoenix de Montréal, qui a remporté ses deux rencontres, samedi et dimanche. Ils ont d’abord vaincu les Flames de Gatineau 6-4, puis Laval 3-2.
Contre Gatineau, Dylan Reynolds a marqué un doublé. Contre Laval, Mathys Marcotte a marqué le but de la victoire et une aide. Il a été nommé première étoile du match.
Cependant, la vedette de la fin de semaine a été Riley Cloutier, qui a disputé les deux matchs. Il a bloqué 66 des 72 tirs auxquels il a fait face, affichant une fiche de 2-0, une moyenne de buts alloués de 3.00 et un pourcentage d’arrêts de .916. Le Phoenix connu un bon week-end, mais leur plein potentiel n’a pas encore été atteint, dit-on chez l’état-major.
« Il y a encore des domaines où nous devons progresser, mais les signes positifs sont là. La saison est longue, et nous aurons des hauts et des bas, comme toutes les équipes. Nous travaillons constamment à améliorer notre formation. La semaine prochaine sera un autre test important avec trois matchs en quatre jours. Nous affronterons les Panthères de Saint-Jérôme mercredi, puis les Condors de Beauce-Appalaches et les Braves de Valleyfield vendredi et samedi », a déclaré Manny Léo, directeur général du Phoenix de Montréal.
Crédit photo: Phoenix de Montréal
L’article Une fin de semaine fructueuse pour le Phoenix de Montréal est apparu en premier sur Source du Hockey.