Créatrice toujours plus suivie, Cecilie Bahnsen dévoile sa nouvelle collaboration avec ASICS, introduisant une réinterprétation unique de la Gel-Quantum 360 VIII sous forme de sandale.
La nouvelle création de Cecilie Bahnsen mêle l’élégance du travail de sa créatrice et la performance sportive techniquement aboutit ASICS. La GEL-Quantum 360 VIII, reconnue pour son confort très haut de gamme, est associée à une tige en mesh bicolore et des superpositions imprimées en 5D. Les deux sangles velcro, ornées de motifs floraux, rappellent la précédente collaboration GT-2160 et l’avenir de la collaboration sur la Gel-Terrain. Le travail autour de la sandale est une évidence ici, comme un hommage fort à la culture japonaise d’ASICS.
Pour la campagne, Cecilie s’est entourée du photographe Casper Sejersen et de l’artiste Frida Lund, gymnaste danoise. Vêtue de la collection FW24 de la designer, la gymnaste et sa discipline incarnent parfaitement l’agilité d’une collaboration qui n’a déjà plus rien à prouver.
Après un premier lancement sur son site le 8 août, La Cecilie Bahnsen x ASICS Gel-Quantum 360 VIII est désormais disponible chez une sélection de revendeurs ASICS dont The Broken Arm, SNS, Naked et The Next Door au prix de 240 €.
Dans le reste de l’actualité Clothing, G-Shock présente sa nouvelle GM-2110D dans 5 coloris.
L’article Cecilie Bahnsen repense la ASICS Gel-Quantum 360 VIII en sandale est apparu en premier sur WAVE®.