Magazine High tech

Les fans de l'héritage de Poudlard reviennent au jeu grâce à une nouvelle façon de jouer

Publié le 22 septembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Poudlard Héritage continue de me dérouter.

Je l'ai déjà dit et je le répète : on pourrait penser que les développeurs auraient prévu un DLC post-lancement.

L'héritage de Poudlard a été un énorme succès financier, ce qui n’a guère été une surprise étant donné la propriété intellectuelle avec laquelle les développeurs travaillaient.

En tant que tel, vous voudriez sûrement capitaliser sur cela sous la forme d'une extension DLC, mais hélas, L'héritage de Poudlard a reçu très peu de contenu post-lancement.

Oui, une suite a été évoquée – même si cela prendra des années – et il y a des rumeurs d'une version Director's Cut, mais même ainsi, c'est une décision étrange.

Malgré ce manque de contenu, L'héritage de PoudlardLes joueurs ont soudainement trouvé une nouvelle façon amusante de jouer au jeu et je dois admettre que c'est plutôt génial.

Profitez d'une visite des salles communes des quatre maisons de Poudlard ci-dessous.

Je peux comprendre pourquoi les joueurs reviennent en masse.

Essentiellement, les joueurs utilisent L'héritage de Poudlard pour recréer en quelque sorte les événements de la série de films/livres Harry Potter.

Ce n'est pas vraiment un jeu de rôle. Au lieu de cela, les fans comblent les lacunes, je suppose, et explorent les moments qui auraient donné lieu à un visionnage terrible.

Cela s'explique mieux par un exemple.

L'utilisateur de Reddit luffyisNOTreal a mis en ligne une vidéo sous-titrée « Jusqu'où Harry a couru pour dire à Dumbledore à propos de Crouch », avec une vidéo accélérée montrant L'héritage de PoudlardLe MC court de la Forêt Interdite au bureau de Dumbledore.

L'utilisateur a également mis en ligne un autre exemple qui disait : « Jusqu'où Harry a dû courir après Rogue et Draco ».

Vous pouvez jeter un oeil par vous-même ci-dessous.

« Le cardio d'Harry doit être fou », a plaisanté le Dr Dice.

« Harry n'a jamais manqué le jour des jambes de toute sa vie », a ajouté Wonderhall.

Bien sûr, certains utilisateurs ont souligné que l'agencement de Poudlard dans L'héritage de Poudlard c'est légèrement différent de ce que l'on voit dans les films mais ce n'est pas trop différent, donc ces petites expériences idiotes vous donnent quand même une assez bonne idée de la distance qu'Harry et ses compagnons ont dû parcourir.

Et maintenant, je me retrouve à fouiller mon cerveau à la recherche d'autres voyages cinématographiques indispensables qui doivent être explorés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog