C'est souvent ce qui arrive avec l'argent obtenu démesurément. Si on en a jamais vraiment eu, quand on en a trop, ça grise et on déraille. On le voit souvent avec les joueurs de football.
On le voit aussi trop souvent avec les artistes.
Combs est riche Il n'a pas su composer avec ça. Ça l'a fait tomber.
Il y a quelques mois, un vidéo a fait surface où on le voit battre sa conjointe, Cassie Ventura. Qui avait lancé une poursuite contre Combs, fin 2023, pour agression sexuelle. 11 autres plaignantes avaient ensuite fait de même. Combs, malgré tout ce que les images montrent, prétend ne pas l'avoir battu. Il n'a donc jamais pu être remis en liberté, puisque 100% non crédible.
On avait déjà lourd sur lui.
Assaut, agression sexuelle, trafic sexuel, trafic de drogue, fraudes.
Plusieurs personnalités tremblent de tous leurs membres et discutent avec leurs services légaux dans l'attente de ce qui pourrait être dévoilé.
Combs, maintenant presqu'assuré de pas mal tout perdre, confirme qu'il tirera sur la nappe en tombant de la table des hors d'oeuvres et dressera une liste de tous les prétendus "complices". Comme personne n'est nommé clairement encore , toutes les rumeurs grouillent. Beaucoup de noms sortent. Chaque photo en compagnie de Sean Combs se transforme en doute.
Donald Trump ou Melania en ont au moins 8.
Sinon que l'argent créé parfois des monstres.
Que la richesse peut illuminer la médiocrité.
Ce qu'on découvrira dans les prochains mois avec la saga Diddy dont on entendra beaucoup parler.
La richesse du coeur nous amène tellement ailleurs.
L'argent ne fait pas le bonheur.