Bon, j'utilise le mot "peste" pour ceux qui ne supporteraient pas de lire un autre mot commençant par "p" et finissant par "utes", héhé.
Mes 3 accolytes sont bien assez grands pour vivre la vie qu'ils veulent, mais comme vous le constaterez certains comportements de femelles prêtent à rire, et je pense qu'il est de mon devoir (oui, de mon devoir) de partager avec vous ces moments de ricanades (c'est un néologisme, tout à fait).
"Moi je ne couche pas avec les musiciens"
Ben tiens. Cette fille particulièrement imbibée nous a baratinés de longues minutes au bar pour nous expliquer comment elle avait "sympahisé" avec le chauffeur du tour bus de Dream Theater pour être introduite dans les loges, ou encore pour nous raconter tous ces groupes qu'elle a accompagnés en tournée sans jamais se laisser tenter par le diable et que c'était justement pour ça que les gars appréciaient sa compagnie...
Hum, toute sobre que j'étais vous vous doutez qu'elle ne m'a pas paru très honnête, ce qu'a même confirmé un bassiste pro qui assistait tout aussi médusé que moi à son petit show. C'est bien sûr pour le plaisir de l'entendre raconter sa vie qu'ils la trimbalent avec eux.
Enfin bref après avoir prétendu être une sainte-n'y touche elle a finalement allumé "quelqu'un" (préservons son anonymat), notamment en tripotant sa copine qui s'est elle aussi mise à draguer ledit zicos (he oui le fantasme lesbien semble faire son effet, si j'en doutais, ce n'est plus le cas).
Et tout ça pour quoi ?
Ben en fait pour.
Elle a bien réussi à rentrer chez elle avec "quelqu'un", mais elle s'est révélée être indisposée.
Pathétique j'vous dit : allumeuse, affabulatrice et pas foutue d'assumer. :)