Magazine Culture

Mon avis sur Son souhait de cowboy miliardaire de Liz Isaacspon

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis souhait cowboy miliardaire Isaacspon

Quand Publishme-fr m'a contactée pour me proposer de découvrir cette romance, je n'ai pas hésité. J'ai découvert la plume de l'autrice qui nous offre des sagas familiales et qui nous plonge dans une ambiance petite ville. 

Anna Pruit est une maman de 46 ans qui vit avec ses filles Emily et Eden. Elle ne s'est pas vraiment remis du drame qu'elle a vécu et elle ne pensait plus ouvrir son coeur à un homme. Elle reviendra sur ses positions en découvrant notre héros. Elle va avoir un coup de foudre pour lui mais ce que j'ai aimé c'est que la romance prend son temps pour se poser, même s'il y a quelques obstacles. Anna travaille au Whiskey Mountain Lodge qui sera une vraie bouffée d'oxygène. On sent la cohésion entre tous les personnages. Même si le focus est mis sur nos héros, on sent qu'il y a eu d'autres histoires avant et si dans un 1er temps, on peut sembler un peu perdu, on va vite trouver nos repères. Se donnera t-elle une autre chance au bonheur? 

Colton Hammond est notre héros de 42 ans. C'est un citadin pure souche qui va avoir envie de prendre l'air après un dboire amoureux. Il a été profondément blessé par Priscilia et on comprend qu'il veuille désormais y aller doucement. Avec ses frères, ils sont à la tête d'un empire mais il ne montrera pas sa richesse. J'ai aimé en savoir plus sur lui grpace à ses échanges avec Wesley, son frère. Il sait ce qu'il veut, ce qu'il ne veut plus et il pourrait bien fondre pour Annie. Il va parfaitement s'intégrer à cette petite communauté mais il aura des affaires à régler et des choix à réfléchir avant de se lancer dans l'inconnu. 

Bref, j'ai aimé découvrir cet univers et cette pléiade de personnages. La plume de l'autrice est fluide et on se laisse prendre au jeu. Mon seul petit bémol est la présence de la religion dans le déroulé du récit. Un peu comme la série A l'ombre des magnolias, cela m'a un peu dérangé mais cela n'engage que moi. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines