Vu sur le blog Conseils-marketing.com, je trouve l'info tellement incroyable que je la relaie à ma sauce : Ikea a lancé en Allemagne une sorte de pré-teasing / attente interminable suite au prochain lancement de son catalogue! L'idée est de faire parler de la marque, de faire monter du buzz autour de l'événement, en enfermant un Allemand dans un appart plutôt vide de tous meubles et autres décos (stickers....)... Bon, l'enfermé a tout de même une TV HD (à croire que la vie est moins drôle sans HD...) Ce qui est fort c'est que le site de l'événement a pour fond le flux live de la vie de Nils (il twitte en plus!) A date, il est dans cet appart depuis 132 heures... l'histoire ne dit pas si il sera obligé de remeubler son appart avec la nouvelle collection Ikea (franchement, qui pourrait penser le contraire!
Vu sur le blog Conseils-marketing.com, je trouve l'info tellement incroyable que je la relaie à ma sauce : Ikea a lancé en Allemagne une sorte de pré-teasing / attente interminable suite au prochain lancement de son catalogue! L'idée est de faire parler de la marque, de faire monter du buzz autour de l'événement, en enfermant un Allemand dans un appart plutôt vide de tous meubles et autres décos (stickers....)... Bon, l'enfermé a tout de même une TV HD (à croire que la vie est moins drôle sans HD...) Ce qui est fort c'est que le site de l'événement a pour fond le flux live de la vie de Nils (il twitte en plus!) A date, il est dans cet appart depuis 132 heures... l'histoire ne dit pas si il sera obligé de remeubler son appart avec la nouvelle collection Ikea (franchement, qui pourrait penser le contraire!