Marvel dévoile officiellement le premier aperçu de notre toute nouvelle gamme Avengers

Publié le 17 septembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

La composition des Avengers du MCU restera probablement un mystère jusqu'à ce que nous soyons beaucoup plus proches du lancement de Avengers : Le jugement derniermais Marvel Comics est sur le point de lancer une nouvelle équipe.

Je l'ai déjà dit et je le répète.

Bien qu’il existe de nombreux fans du MCU qui connaissent bien l’univers des comics Marvel, il en existe également beaucoup qui n’ont tout simplement regardé que les films.

Si vous souhaitez avoir une vaste bibliothèque d'histoires Marvel à portée de main, vous souhaiterez peut-être modifier ce dernier point, d'autant plus que des services comme Marvel Unlimited facilitent la lecture intensive du catalogue de l'entreprise.

Si vous recherchez spécifiquement une solution Avengers, vous avez de la chance car une nouvelle série dérivée des Avengers est sur le point de faire ses débuts.

Le 11 septembre, Avengers Assemble #1 est sur le point d'être lancé.

Écrit par Steve Orlando et illustré par Cory Smith, la nouvelle série verra Steve Rogers réunir une toute nouvelle gamme d'Avengers.

Agatha depuis toujours sortira le 18 septembre. Jetez un œil à la bande-annonce ci-dessous.

Cette programmation se compose de Shang-Chi, Photon, Wasp, Hawkeye, She-Hulk, Wonder Man, Hercules, Lightning, Night Thrasher et Lightspeed.

C'est une programmation très différente de ce que nous avons vu jusqu'à présent dans le MCU.

En fait, il s'agit d'une composition très différente de celle de la série de bandes dessinées qui l'a précédée, où l'équipe comprenait les visages peut-être les plus connus d'Iron Man, Thor, Captain Marvel, Black Panther, Vision et Scarlet Witch.

Pourquoi Steve a-t-il constitué une nouvelle équipe ? Pour faire face à une nouvelle menace, bien sûr.

La fille de Crâne Rouge, Sin, est notre dernière grande méchante. Elle est en possession du masque mortuaire sacré d'Erida, ce qui, si vous ne l'aviez pas compris, n'est pas une bonne chose.

«Rassemblement des Avengers ramène une rangée de meurtriers des Avengers classiques au Manoir, et la narration classique des bandes dessinées arrive avec elle », a expliqué l'écrivain Steve Orlando.

« Une équipe composée d'icônes et de nouvelles recrues, mais avec une place importante accordée aux icônes ! Et dans chaque numéro, une histoire complète et brûlante, condensée sur 20 pages. »

Il sera intéressant de voir si cette nouvelle formation présente des similitudes avec la prochaine équipe Avengers du MCU lorsque cela se manifestera dans quelques années.