Comment contacter le service client du casino ?

Publié le 17 septembre 2024 par Misscasino

Pour contacter le service client du Casino, plusieurs options s’offrent à vous. Que ce soit pour une demande d’assistance, une question spécifique ou un problème d’accès au site casino.fr, des solutions adaptées sont disponibles. Vous pouvez joindre le Pôle Relation Clients Casino par téléphone au 39-31 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h, en précisant «Drive». Vous avez également la possibilité de vous rendre dans votre espace client et d’utiliser la rubrique contact pour une assistance par mail ou via des formulaires dédiés. Pour les appels depuis l’étranger, contactez le +33969328268, facturé au prix d’une communication vers la France.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos courses en ligne, votre compte ou tout autre service du casino, il est important de savoir comment contacter le service client adéquatement. Dans cet article, nous vous indiquerons les différents moyens pour joindre le service client du groupe Casino, que ce soit par téléphone, e-mail, ou via les formulaires de contact en ligne.

Contact par téléphone

Pour toute question urgente ou pour obtenir une assistance immédiate, le téléphone reste une option rapide et efficace. Vous pouvez joindre le service client de Casino.fr au 39-31 (service gratuit + prix d’appel). Ce numéro est accessible du lundi au samedi de 9h à 19h. Mentionnez simplement le mot « Drive » pour être redirigé vers le support concerné.

Si vous êtes situé à l’étranger, vous pouvez contacter le service client en composant le +33969328268, le coût de l’appel correspondant à une communication vers la France.

Contact par e-mail et formulaires en ligne

Pour des questions moins urgentes ou si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer un e-mail au Pôle Relation Clients de Casino. Vous trouverez également des formulaires de contact sur le site web de Casino dans la rubrique Nous Contacter. Après avoir soumis un formulaire, vous recevrez automatiquement un e-mail confirmant la réception de votre question.

Accéder à votre espace client

Si vous rencontrez un problème avec votre compte en ligne ou votre commande, se rendre dans l’espace client sur le site www.casino.fr peut souvent fournir des solutions rapides. Vous y trouverez la rubrique contact pour envoyer des requêtes directement depuis votre compte.

Service consommateur

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, vous pouvez contacter le Service Consommateur de Casino. Ce service est accessible aussi bien par e-mail que via les formulaires disponibles sur leur site web. Ils sont dédiés à répondre à toutes vos préoccupations et assurer un suivi de qualité.

Autres contacts utiles

Le groupe Casino propose également d’autres services comme le Club Leader Price ou Casino Max. Chacun de ces services a son propre service client que vous pouvez contacter par téléphone ou par e-mail, selon votre besoin spécifique. Si vous recherchez de l’aide sur un service particulier comme Billionaire Casino ou Big Fish Games, il existe également des centres d’aide dédiés où vous pouvez soumettre des demandes de service client.

Pour toute question ou problème lié aux jeux, Joueurs info service est disponible au 09 74 75 13 13, 7 jours sur 7, de 8h à 2h. Cet appel est anonyme et non surtaxé.

Afin d’assurer une expérience agréable et sans souci, le groupe Casino met à disposition plusieurs moyens de contact pour son service client. Que ce soit par téléphone, e-mail, ou via un espace client en ligne, vous trouverez toujours un moyen d’obtenir l’assistance dont vous avez besoin.

  • Par téléphone : Contactez le 3931 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h, dites «Drive»
  • Via l’espace client : Rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique contact.
  • Service Consommateur : Contactez l’équipe du Pôle Relation Clients Casino par mail ou sur les formulaires.
  • Hors de France : Appelez le service client au +33969328268, appel facturé au prix d’une communication vers la France.
  • Problème d’accès au site : Appelez le service client au 39-31 (service gratuit + prix appel) du lundi…
  • Joueurs info service : Contactez le 09 74 75 13 13, de 8h à 2h, 7 jours sur 7. Votre appel est anonyme et non surtaxé (coût d’une communication).
  • Casino Max : Contactez par mail ou téléphone gratuit.
  • Casino facture en ligne : Consultez votre facture en ligne via votre compte sur casino.fr.

Le service client traitera votre réclamation et répondra au mieux à votre demande.

— SNCF Voyageurs (@SNCFVoyageurs) December 21, 2019

The post Comment contacter le service client du casino ? first appeared on Miss Casino.

L’article Comment contacter le service client du casino ? est apparu en premier sur Miss Casino.