The world greatest music collection

Publié le 27 août 2008 par Ericlaforge

La plus grande collection de disques était à vendre, 6 millions de titres, 300 000 CD, 1 million d'albums vinyle et 1,5 millions de singles. 

Difficile de se représenter ce que ça représente, alors imaginez, pour écouter toutes les chansons, il faudrait environ 57 ans.

Cette collection dont je vous avais parlé en février aurait dû être vendue sur e-bay. Malheureusement il n'y a pas eu d'acheteur, la mise en vente était de 2 millions de dollars et l'estimation de 50 millions de dollars.

Certes, dans cette collec' il doit y avoir l'intégralité de AC DC avec même des inédits que les fans de chez fans ne connaissent même pas.

Il doit y avoir tous les Beatles y compris un exemplaire de la pochette sandwich, Metallica l'intégrale, Madness avec les imports japonais, les Specials, Queen, Black Sabbath… Bon le mauvais côté des choses, c'est que quand on dit qu'il doit tout avoir ça veut dire aussi Joe Cocker, Ted Nugent ou Cat Stevens !

De toute façon, le problème n'est pas seulement l'argent pour l'acheter, ni le fait qu'il y ait Joe Cocker en grand nombre, mais c'est la place.

Si vous avez un moment allez voir le docu ici, les étagères sont impressionnantes. On se croirait dans les entrepôts de la Fnac.