Blizzard a annoncé l’arrivée dans les semaines à venir d’un patch qui apportera du nouveau contenu en préparation de la sortie de l’addon Wrath of the Lich King. Thyvene a posté un message à ce sujet sur les forums officiels : “La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.
Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :
- Nouveaux talents et sorts de classe
- Le port de Hurlevent
- Les salons de coiffure dans les capitales
- Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal
- Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles : Arène d’Orgrimmar et Arène de Dalaran.
- Le calendrier de guilde
- Modification des compétences des familiers du chasseur
- La nouvelle profession : la calligraphie
Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles. En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375.”