Les joueurs de Nintendo Switch sont invités à réclamer le téléchargement gratuit avant qu'il ne disparaisse dans 24 heures

Publié le 16 septembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Si vous souhaitez profiter de cadeaux Nintendo Switch, vous êtes au bon endroit, mais vous n'avez que 24 heures pour profiter de l'offre.

S'il est toujours agréable de réclamer des jeux vidéo et des DLC gratuits, il est également agréable de faire en sorte que nos profils de jeu en ligne se démarquent un peu de la foule, quelle que soit la plateforme, qu'il s'agisse de PC, PlayStation, Xbox ou Nintendo.

Prenons par exemple nos profils Nintendo Switch. En attendant que Nintendo nous propose enfin des thèmes pour le tableau de bord de la Switch inspirés de nos jeux vidéo préférés tels que Super Mario, The Legend of Zelda ou Metroid, nous pouvons au moins faire connaître à tout le monde nos franchises préférées grâce à notre icône de profil.

Il existe déjà de nombreuses icônes de base gratuites que nous pouvons utiliser sur nos profils, mais si vous voulez quelque chose d'un peu plus exclusif, vous voudrez peut-être réclamer ces icônes Switch qui peuvent être achetées avec la monnaie Nintendo gratuite, les pièces Platinum.

Comme l'a signalé le compte Twitter NSO Icons Alerts, vous pouvez récupérer des icônes Nintendo Switch gratuites inspirées du plombier italien stéréotypé préféré de tous, Super Mario. Cependant, vous n'avez que jusqu'au 16 septembre pour les récupérer avant que la prochaine rotation d'icônes n'entre en jeu.

Vous pouvez accéder aux icônes gratuites via l'écran d'accueil de la Nintendo Switch en allant dans « Nintendo Switch Online » puis en sélectionnant la section « Missions et récompenses ». Selon les icônes que vous choisissez, elles coûteront cinq ou dix pièces de platine.

Nous avons hâte de voir quelles icônes Nintendo Switch gratuites nous pourrons réclamer la semaine prochaine. Cela dit, avec La Légende de Zelda : Les Échos de la Sagesse il arrivera plus tard ce mois-ci, le 26 septembre, et j'espère qu'il sera inspiré de nos aventures à Hyrule.