Voyez en ces derniers jours d’avant la rentrée, j’ai fait mes comptes. Et des sous, il n’en reste plus. Enfin disons que ce qui me reste d’économie ira tout droit aux impôts (revenus, locaux) et à mes charges. Oui. Je pleure. Beaucoup. Je travaille aussi. Beaucoup. Mais j’ai la belle vie et surtout La Redoute m’a écrit. Enfin j’ai dû faire partie du mailing de ces nanas qui ne commandent pas assez souvent chez eux.
Alors, j’ai été zyeuté leur site. Et j’ai cliqué chez les gamins. Et j’ai donc commandé. Du boxer, des TShirts manches courtes et longues par lot de 3, des chaussettes et du pantalon (pas de visuel, j’ai la flemme) pour 54.05 €. Suis ravie. Ma maman, elle, a plus les moyens que moi et a rhabillé son petit-fils chez Sergent Major - histoire de me coller la honte ??
Bref.
Mon lapin rentre demain. Je n’ai toujours pas d’école à Paris pour la rentrée. Oui je sais. C’est le 02.09.08. On retourne faire du forcing demain. Et puis c’est l’école du quartier, ils sont OBLIGES de le prendre non ?? Toute manière, j’ai pas le choix. La rentrée sera chaude professionnellement et une baby-sitter même en banlieue me couterait ma paie. Donc croisez tous les doigts pour mon fils et priez pour qu’il fasse sa première journée de CP correctement. Le CP !! Déjà !! Mon fils n’est plus un bébé et je vais encore une fois avoir un pincement au coeur.