Magazine High tech

L'extension Starfield ajoutera 50 nouveaux emplacements fabriqués à la main

Publié le 12 septembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Bethesda célèbre le premier anniversaire de Champ d'étoiles en partageant quelques détails juteux sur l'extension à venir, Espace brisé.

Dans un tweet, Bethesda a détaillé certaines des choses que nous pouvons attendre de la première extension officielle du jeu, le point culminant étant plus de 50 nouveaux « emplacements fabriqués à la main » à explorer.

Espace brisé arrive bientôt à Champ d'étoiles et promet plus d'endroits à explorer

Champ d'étoiles a reçu des réactions mitigées lors du lancement, mais Bethesda s'est engagé à améliorer considérablement le jeu via des mises à jour et le prochain DLC y contribuera.

En plus des nouveaux emplacements à découvrir partout Espace briséles joueurs peuvent trouver un tas de nouveaux ennemis « formidables » avec les « horreurs rédimées et vortex », ce qui nous enthousiasme.

Il y aura également de nouvelles grenades qui pourront être fabriquées à partir de matériaux organiques trouvés tout au long du jeu. Cela s'accompagne d'une citation « et c'est dégoûtant », ce qui le rend encore plus intéressant.

Parlons-nous d'éclaboussures qui ralentissent les ennemis ? Les empoisonnent ? Infligent des dégâts au fil du temps, en fonction des éléments ? Ce sera un ajout intrigant aux batailles, c'est sûr.

Enfin, il semble que nous n'ayons pas vu le dernier des Zélotes, des Spatiaux ou de la Flotte Cramoisie… Pendant que vous explorez la planète, soyez à l'affût de ceux qui profitent de la situation.

Vous pouvez être sûr que cela démarrera en grand, car des gens de toute la galaxie voudront avoir leur part de l'action d'une manière ou d'une autre.

Même si je n'ai pas été particulièrement impressionné par Champ d'étoiles à sa sortie, cette extension en fait suffisamment pour que je sois tenté d'y revenir.

J'ai terminé la quête principale et je me suis essayé à des choses secondaires, mais ce que j'ai vu ne m'a pas vraiment fait penser au classique de Bethesda et je suis resté sur ma faim.

J'espère que cette extension me donnera envie de revenir en arrière et de rejouer au jeu, ou de reprendre là où je l'ai laissé. Ma femme Andreja me manque, je me demande comment elle va.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog