Le Tricolore a annoncé, aujourd’hui, plusieurs changements au sein de son personnel hockey en vue de la prochaine saison.
En effet, un nouvel entraîneur se joint au groupe de Martin St-Louis et il s’agit de Roger Grillo. Celui qui a longtemps dirigé l’Université de Brown dans la NCAA lors des années 2000 agira à titre de consultant.
Chez les recruteurs, Albie O’Connell devient le dépisteur en chef en Amérique du Nord, alors que Tommy Lehman obtient le même poste pour l’Europe. O’Connell s’était joint au CH en 2022-2023 à titre de recruteurs au sein des collèges américains. De son côté, Lehman était recruteur en Europe pour le Tricolore depuis la saison 2018-2019. De plus, Matt Ryan s’ajoute au groupe de recruteur au niveau professionnel. Il a travaillé pour les Bruins de Boston entre 2017 et 2023.
Pour terminer, Dale Lablans a été promu à titre de chef de la performance et Stéphane Gervais devient le nouvel entraîneur du conditionnement physique. Pour le remplacer chez le Rocket de Laval, l’organisation montréalaise a embauché Mitch Freeburn.
Crédit photo : Canadian Press
L’article Le CH annonce des changements au sein de son personnel est apparu en premier sur Source du Hockey.