Je n'ai pas vu le débat présidentiel en direct.
Non seulement j'assistais à un match de flag football de ma frêle fille de 21 ans, mais quand j'ai quitté notre chez nous, nous n'avions plus l'électricité depuis un temps et mon téléphone était à 11%. Je l'ai rechargé un peu de 5% dans la voiture en me rendant à son match. Mais encore, quand je suis revenu après son match, il était à 4%. Je ne l'ai pas vidé avec du video, j'avais les yeux sur son beau match bien gagné où elle fait la différence.
Comme Queen K, au même moment, à la télé.
Elle lui a tendu quelques pièges très tôt dans lesquels il a vite plongé, lui faisant rapidement perdre les pédales. Elle a attaqué la taille de ses rassemblements, la qualité du spectacle de son cirque, sa réputaiton à travers le monde, très vite, le taureau rugissait. Ça a été une dure soirée pour Trump. Qui a été repris même par les modérateurs à quelques reprises sur les grossièretés qu'il avançait. On aura quand même entendu de la bouche du candidat Trump qu'à Springfield (lequel ? il y en a au moins 3 aux États-Unis + un dans le dessin animé The Simpsons) les migrants mangent les chiens et les chats. Ce sera pour les livres d'horreur pour enfants dans le futur. Rien n'est moins vrai. Pas plus que les opérations sur les transgenres dans les prisons qu'il a sorti des tiroirs délirants de son cerveau. Trump a été très vite sur la défensive, et elle, pratiquement toujours en contrôle. Il n'est pas faux du tout de dire que la femme a bien paru et que le vieux monsieur rageur, beaucoup moins.
Même chez les amis (la station télé de désinformation Fox) on a parlé d'une mauvaise soirée pour le clown.
Ça rassure un peu. A-t-on finalement l'impression d'adulter ? Discuterons nous bientôt avec maturité où on dira encore des sornettes à la tête de l'une des présidences les plus importantes de la planète ? Le clown de Mar-a-Lago sera-t-il enfin renvoyé aux oubliettes ?
Ça a excité un vieux cochon d'Afrique du Sud miliardaire qui a publié sur son site haineux le très inconfortable message suivant " Fine, Taylor, you win...I will give you a child and guard your cats (elle en a 3), with my life".
Comme dirait une personnalité publique avec dégoût face à son agent qui lui annoncerait qu'il devra passer à la nouvelle émission de désinformation de Stéphan Pas de E Bureau:
"Ewwwwwwwwwwwwwwwwwww"
Bien entendu les enfants Trumpistes ont ensuite expliqué la débacle de Trump par les parents dans la pièce méchants journalistes d'ABC. Ils n'étaient pas fins, ils le recrifiait quand il disait n'importe quoi. Donc souvent.
Mais le n'importe quoi, c'est le sac de chips chez Fox. On y met les mains pour le geste perpétuel. Et même si on mange des chips au BBQ, on se donne la liberté de dire que c'est au vinaigre, si on le veut.
Par une proportion de 63% contre 37%, les spectateurs qui on vu le débat ont été plus convaincus par Kam que par le suintant hippopotame.
Robert F. Kennedy Jr, Ron DeSantis, Marco Rubio, ont tous attaqué les journalistes comme des élèves de 3e année se plaignent d'un(e) enseignant qui les ramènent à l'ordre.
Quand Trump s'est rendu aux studios de Fox pour l'équivalent d'un massage de la part de son valet de pisse Sean Hannity, échevelé, il parlait de 3 vs 1, se présentant en victime, tout en disant qu'il avait complètement gagné ce débat.
J'ai eu l'impression qu'on disait mardi à quelqu'un WelKam aboard, M'am.
Et qu'on disait à l'autre, Why don't your kind, once and for good, scram ?
J'ai l'impression que le 5 novembre prochain, le monde entier pourrait se faire du bien.
Un film d'horreur n'est jamais terminé avant le générique final. Hillary aussi avait "bitchslappé" l'étron orange. 5 Novembre, rarement ne t'es tu fait si attendre.