Kaori prolonge l'été avec l'album Dans l'attente d'un signe

Publié le 11 septembre 2024 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Ce troisième album du groupe calédonien Kaori a été conçu sous les Tropiques et réalisé à Colombes en région parisienne, sous la direction de Lionel Gaillardin, avec la participation complice de musiciens prestigieux.

Thierry Folcher et Alexis Diawari, deux amis de longue date, ont pris plaisir à concocter ces onze titres à la pulsation marine entre reggae, blues, folk, rock. L'album Dans l'attente d'un signe nous offre des magnifiques parties de guitare comme sur le nouvel extrait Ma Belle îlienne. Cette histoire s’écrit au fil des eaux porteuses de mythes et d’épopées, le long des fleuves bavards et sur des mers tantôt bleues de douceur, tantôt blanches d’indignation. Leur voix puissante s’est élevée au-dessus du vain bruit des querelles humaines. Elle parle d’un seul pays, la Terre, d’un seul peuple, l’Humanité, par-delà les diversités.
Ainsi notre chant est varié parfois inattendu, tout simplement comme peut l’être la vie vécue.

Découvrez le clip Ma belle îlienne : La Journée internationale des personnes handicapées a eu lieu hier. Cette journée est destinée à sensibiliser le public aux problèmes que rencontrent les personnes en situation de handicap et à promouvoir leur inclusion dans tous les domaines de la... LES BRÈVES