Une fuite sur la Nintendo Switch 2 confirme la fonctionnalité que nous attendions tous

Publié le 10 septembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Le successeur de la Nintendo Switch s'annonce comme une excellente console après qu'une fuite ait apparemment confirmé une fonctionnalité que les fans attendaient désespérément de voir incluse.

Même si Nintendo a déclaré à plusieurs reprises que la Switch 2 ne sortirait pas cette année, cela n'a pas arrêté les rumeurs.

En fait, les initiés de l’industrie suggèrent que l’arrivée de la prochaine console Nintendo est imminente.

Avant la Switch 2, il y avait La Légende de Zelda : Les Échos de la Sagesse

En l'absence de confirmation officielle, ces affirmations doivent être prises avec des pincettes. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne pouvons pas nous réjouir des fuites provenant de sources « vérifiées ».

La rétrocompatibilité est une fonctionnalité que nous souhaitons tous dans nos nouvelles consoles, mais elle est connue pour être négligée, du moins au début.

Apparemment, ce n’est pas le cas pour la rétrocompatibilité sur la Switch 2.

Lorsque Adrien190303 a partagé sur Reddit que la Switch 2 était « apparemment entrée en production de masse », cela a conduit son collègue Redditor NatetheHate2 à déclarer : « Elle prend en charge la rétrocompatibilité. »

Bien que la prudence soit toujours de mise, NatetheHate2 s’est avéré être une « source généralement fiable », selon la communauté Reddit.

Même si cela ne le rend pas infaillible, cela donne du poids à ses affirmations.

Pourtant, même si c'est une information bienvenue, certains pensent qu'il est ridicule que nous discutions de la compatibilité descendante comme d'une simple possibilité.

« Il est absolument impossible que les gens continuent à parler de rétrocompatibilité », a commencé Roder777. « Cela va arriver. Nous le savons depuis d'innombrables années. Ils ne vont pas jeter des millions de dollars au hasard pour rien. »

Même si c'est le cas, c'est toujours « bon à confirmer », comme le dit KingofGrapes7.

Que vous considériez cela comme une fonctionnalité évidente ou comme une agréable surprise, nous pouvons tous convenir que la rétrocompatibilité est indispensable pour que Nintendo avance.

Et si seulement nous pouvions avoir un communiqué de presse de Nintendo sur le lancement de la Switch 2…

Manifestez-vous, les amis.