La Dev Team vient de mettre à jour son outil de jailbreak destiné aux possesseurs d’iPhone qui utilisent un ordinateur Mac, Pwnage Tool, qui passe en 2.0.3. Accessible via ce lien, cette nouvelle version est mainenant compatible avec les firmwares iPod et iPhone 2.0.2 5C1, et embarque la dernière version d’Installer, le célèbre logiciel qui, comme Cydia, permet d’installer simplement, en WiFi, des applications non officielles sur son appareil.
Initialement mise en ligne cette nuit, cette version 2.0.3 a rapidement été retirée, en raison d’un problème de compatibilité avec l’iPod Touch, qui serait désormais résolu, ce qui nous autorise à publier cette actu ;-) Une nouvelle version de QuickPwn, qualifiée de RC3, a par ailleurs été mise en ligne. La version finale ne devrait donc pas tarder !
La dernière mouture d’Installer, estampillée 4.0b6, est censée se révéler plus stade que les précédentes, et signe surtout le retour de la fonction recherche qui manquait à beaucoup.
Pwnage Tool 2.0.3 est distribué sous la forme d’une archive au format .tbz. La Dev Team suggère de n’utiliser que l’outil de décompression intégré à Mac OS X pour l’ouvrir, de façon à ne pas modifier les permissions des fichiers qu’elle contient. Pour savoir comment utiliser le logiciel, référez-vous à notre tuto Jailbreak d’un iPhone avec Pwnage Tool !
Tags: Jailbreak, Pwnage, QuickPwn