ASICS et Bodega sont de retour après la GEL-NYC “After Hours” sortie l’année dernière. Aujourd’hui, célébrant 10 ans de collaboration, les deux marques présentent leur nouveau projet avec une ASICS GEL-Kayano 20 qui fait officiellement sont comeback dans le roster de la marque.
L’iconique ligne running “Kayano” est réputée pour son confort et sa performance. Aujourd’hui comme beaucoup de silhouette sportive des années 2000/2010, la GEL-Kayano 20 est de retour, 11 ans après sa première sortie. Un amorti supérieur, une vraie fiabilité dans le temps et un upper respirant, une silhouette fonctionnelle mise en lumière par Bodega.
Le retailer basé à Boston propose régulièrement des collaborations réussies avec des designs forts. La Bodega x ASICS GEL-Kayano 20 propose alors un design minimal et énergique. On retrouve un mesh blanc “breathable” et des superpositions en cuir et TPU dans un camaïeu clair. Ce design minimaliste et lacté est contrebalancé par des touches pastel : vert d’eau, pêche et une languette anthracite qui apporte du contraste. Bien sûr côté semelle, on retrouve une midsole à la technologie GEL, arborant un coloris vert, qui rappelle l’ADN performance de la silhouette.
La Bodega x ASICS GEL-Kayano 20 sera disponible dès le 12 septembre sur le site du retailer et dans ses boutiques de Boston et Los Angeles.
Dans le reste de l’actualité Footwear, Anti-conformiste, Vans, FUCT et Slam Jam livrent leur collaboration.
L’article Avec “Small Wins Add Up”, Bodega redonne vie à la ASICS GEL-Kayano 20 est apparu en premier sur WAVE®.