Un joueur de Fallout 4 découvre un nouveau secret terrifiant que nous aimerions pouvoir ignorer

Publié le 07 septembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

La franchise Fallout a naturellement sa part de secrets horribles – elle va de pair avec l’exploration d’un monde post-apocalyptique.

Malgré tout cela, il y a encore des découvertes qui finissent par nous faire froid dans le dos.

Bien que le fait que les joueurs de Fallout tuent tous les PNJ qu'ils voient puisse être déconcertant à sa manière, cette découverte semble plus sinistre par nature en raison des implications de sa signification.

Nous doutons que vous voyiez quelque chose d'aussi effrayant dans Fallout 76 : borne kilométrique zéro – Route de campagnemais on ne sait jamais

Sur le subreddit Fallout, l'utilisateur ZephyrHeartz a partagé une capture d'écran d'un secret troublant.

Comme le montre l'image, il y a des boîtes à lunch avec des visages d'enfants dessus.

L'OP a fait remarquer : « J'ai consacré d'innombrables heures à FO4 et je viens de remarquer les visages des enfants dans les boîtes à lunch.

De nombreux autres joueurs de Bethesda avaient auparavant manqué ce détail curieux, et cette découverte les amène désormais à s'interroger sur leur signification.

Comme il s’agit de Reddit, les blagues ont commencé sérieusement.

« La rumeur dit qu'il s'agit du fantôme de l'enfant que Todd a sacrifié pour que les choses « fonctionnent » », a plaisanté GhostOfTheMojave6.

Cette blague a continué sur sa trajectoire sombre avec un autre fan déclarant : « C'est le fantôme dans le code qui fait que les jeux se plantent au hasard. »

Bien que nous sachions que ce n'est pas vrai, vous pouvez parier votre dernière capsule de bouteille que nous allons procéder avec prudence si nous trouvons cela lors de notre prochaine partie de Fallout 4.

Avant que des questions concernant la validité de ce secret ne se posent, en particulier s'il provient de l'utilisation de mods, une autre personne a déjà posé cette question à l'OP.

Selon ZephyrHeartz, ils ne jouent que du « vanilla », ce qui signifie que cela devrait être une découverte que vous pouvez faire par vous-même, si vous ressentez le besoin de voir les expressions hantées des enfants dans des boîtes.

La prochaine fois que vous vous promenez dans le Wasteland, assurez-vous de vérifier votre environnement, la dernière impression d'un petit enfant sur ce monde vous observe peut-être.