Un nouveau membre dans la famille des actrices de Desperate Housewives se prépare à accueillir un bébé. Après avoir surmonté le harcèlement, cette jeune femme semble enfin avoir trouvé son équilibre.
EN RÉSUMÉ
- Madison De La Garza, célèbre pour son rôle de Juanita Solis dans Desperate Housewives, a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 septembre.
- L'actrice de 22 ans attend son premier enfant avec son partenaire, Ryan Mitchell.
- Malgré un passé difficile marqué par le harcèlement, Madison se prépare à devenir mère.
Le temps passe vite pour les acteurs de Desperate Housewives. Madison De La Garza, qui incarnait la jeune Juanita Solis, attend son premier enfant. Elle jouait la fille de Gabrielle, incarnée par Eva Longoria.
Madison De La Garza annonce sa grossesse
À 22 ans, Madison De La Garza attend son premier enfant avec son compagnon, Ryan Mitchell. L'accouchement est prévu pour octobre. C'est sur Instagram qu'elle a partagé la nouvelle en postant des clichés de son ventre arrondi.
Des photos révélatrices sur Instagram
Pour annoncer sa grossesse le 5 septembre, Madison a publié des photos de son ventre. " Oh Ryan, comme je t'aime. Merci d'avoir réalisé tous mes rêves ", a-t-elle écrit sur Instagram, s'adressant à son partenaire.
Sur les photos, on peut voir son compagnon, sa famille, et sa demi-sœur célèbre : Demi Lovato. " Je t'aime et j'aime déjà ce bébé ", a commenté cette dernière. Le fiancé de la chanteuse, Jordan Lutes, a également exprimé sa joie : " Je vous aime ! Je suis si heureux pour vous. "
Un passé difficile pour Madison De La Garza
À seulement six ans, Madison De La Garza jouait le rôle de la turbulente Juanita Solis, la fille aînée d'Eva Longoria dans Desperate Housewives. Son personnage, enfant rondouillard et têtu, a attiré de nombreux commentaires haineux.
" Toute la blague de mon personnage était qu'Eva (Longoria) était un modèle de minceur et de beauté, et que sa fille était tout le contraire, " a-t-elle expliqué dans le podcast Heart of the Matter.
Les séquelles du harcèlement
La haine en ligne a malheureusement atteint Madison : " Ils voulaient que je meure à cause de mon apparence. C'était horrible, des insultes comme 'laide et grosse vache' ou des souhaits de cancer parce que j'étais grosse. " Madison ajoute que sa mère n'avait aucune idée qu'elle lisait ces commentaires.
Le soutien indéfectible d'Eva Longoria
Avec le soutien de Eva Longoria lors de ces événements douloureux, Madison De La Garza a développé des troubles alimentaires et une addiction à l'alcool. Aujourd'hui, tout semble aller mieux pour l'actrice américaine, bien entourée, et qui va bientôt devenir maman !