Les Eagles du Cap-Breton ont acquis l’attaquant de 20 ans Noah Reinhart des Voltigeurs de Drummondville. En échange, l’équipe du Centre-du-Québec a reçu un choix de deuxième ronde en 2025 et un choix de troisième ronde en 2027.
Arrivé l’hiver dernier en provenance des Sea Dogs de Saint John après avoir récolté 31 points en 36 parties, Reinhart a disputé 30 matchs de saison régulière avec les Voltigeurs, amassant 29 points, et a participé aux 19 rencontres des séries éliminatoires pour aider l’équipe à remporter le titre.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Noah, c’est un gagnant éprouvé », a déclaré le directeur général des Eagles, Sylvain Couturier, jeudi. « Avec Brayden Schmitt absent pour une période de récupération suite à des blessures, c’était une décision que nous devions prendre. Le message de l’organisation est clair : nous voulons donner à notre équipe les meilleures chances de gagner chaque soir. »
Couturier a ajouté que l’organisation ne voulait pas débuter la saison avec seulement deux des trois places pour joueurs de 20 ans dans l’alignement des Eagles.
Le directeur général des Voltigeurs, Yanick Lemay, a souligné l’impact de Reinhart après son acquisition, louant ses qualités tant sur la glace que dans le vestiaire.
Source: Ligue canadienne de hockey
Crédit photo: Sea Dogs de Saint John
L’article Les Eagles du Cap-Breton ont acquis Noah Reinhart est apparu en premier sur Source du Hockey.