Mon avis sur Go Fast Fall Hard de Virginia Bax

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Merci aux Editions Addictives pour ce SP

C'est une sortie du jour à ne pas manquer. Cette romance de Virginia Bax va à 1000 àl'heure et on va se délecter de ce superbe enemies to lovers. L'adrénaline est au rendez-vous avec cette héroïne qui n'a pas froid aux yeux et ce héros prêt à tout pour se venger. 

Joséphine est une jeune femme en apparence calme mais mettez la derrière le volant de Bud, sa Mustang, et c'est une autre paire de manche. Elle s'est imposée par son talent dans les courses go fast mais elle devra tout de même encore faire face à du machisme. Elle va conclure un accord avec notre héros et devenir son chauffeur, sous les traits de Jo. Elle a besoin d'argent et elle va donc accepter ce pacte avec el diable. Il règne en maître mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle va devenir Jo, ce chauffeur incroyable, qui va titiller Virgile. J'ai aimé la découvrir, avec ses failles et ses faiblesses. Elle va évoluer au fil des pages et pourra compter sur son BF Sam pour aller de l'avant, malgré la culpabilité qui la ronge. Elle est accro à l'adrénaline mais attention à ne pas trop se brûler les ailes et succomber. 

Virgile Blake est un homme respecté dans le milieu. Il a une très grande influence et organise des choses assez illégales. On le verra avec cette poigne de fer mais il trouvera un enemi à sa mesure. Elysée, son chauffeur, est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. Il sera certes à son service mais il l'empêchera parfois de commettre des impairs. J'ai aimé cet univers frôlant entre le bien et le mal. Avec lui, pas d'attaches, et il fonce car il a, lui aussi, une mission à accomplir. J'ai adoré les tensions entre nos deux héros car on sait qu'il ne faudra pas attendre longtemps pour qu'une simple étincelle fasse tout exploser. Il est son patron mais pourtant, il n'aura jamais l'ascendant et ce qui va rendre la tentation inévitable. SOn histoire personnelle sera aussi un réel plus au développement de l'intrigue que je vous laisse découvrir en lisant le roman. 

Bref, j'ai été captivée par cette romance que j'ai dévorée. Une plume que je découvre mais que je relirai à coup sûr. Et bravo aux Editions Addictives pour le ressenti soft de la couverture qui est juste magnifique.