Vive la rentrée !

Publié le 26 août 2008 par Michaël Mitch
L'été fut calme sur ce blog, sur mon blog ! N'allez pas croire que j'ai perdu toute envie de communiquer, d'écrire ou que mon avenir est si terne qu'il ne puisse être dépeint au travers d'une note fluide !
Non, ce n'est pas ça. Je ne bloggue plus car je "facebookise" à fond. C'est une vraie drogue. Pire, même myspace, à côté, c'est de la roupie de sansonnet. Que de contacts pris via cette nouvelle application, que de groupes intéressants ou totalement futiles.
Alors je délaisse mon blog et c'est dommage. Par conséquent je reviens vers vous, vers lui (oui j'adore le personnifier, lui ce voyeur de mes pensées les plus intimes, ce partenaire des moments difficiles, cet ami, ce conseiller virtuel).
Cet été fut studieux, que de préparation pour lancer la rentrée, cette rentrée télé à la fois excitante et synonyme de remise en question. Vais-je être à la hauteur ? Le décor est-il comme je veux qu'il soit ? Aura-t-on des micros de telle ou telle couleur, le site web sera-t-il fonctionnel, mes chroniqueurs sont-ils tous autant motivés...?
J'aime me poser ces questions, développer une idée, un projet, le mener à son terme, créer des synergies, voir la motivation qui pointe dans les yeux de mes partenaires, de mes camarades, de mes amis d'infortune ou que sais-je encore.
Donc oui, je lance une émission, un talk show d'infos à la rentrée sur une chaîne de la TNT d'Ile-de-France, BDM TV pour être précis (canal 21) http://www.bdmtv.fr/. Il aura lieu tous les lundis de 11h à midi à partir du 15 septembre. Je vous retiendrai au courant pour vous donner tous les détails, enfin si tenté que cela vous botte ! Mais si ça vous intéresse, je le vois, bande de petits curieux va ! ;-)
En parallèle, je continue sur Yvelines Radio mon job de journaliste local. Un boulôt sympathique au sein d'une entité en plein développement. Bref que du bon ! http://www.yvelinesradio.com
Bon allez je vous laisse, il faut que j’aille acheter ma trousse, quelques crayons de couleurs, histoire d’ensoleiller notre rentrée.