Après un élan de solidarité important de la part des partisans de MoDo Hockey, l’équipe a conclu la signature d’un contrat de deux ans pour les services de Mattias Norlinder.
Norlinder, 24 ans, a disputé la dernière saison avec le club affilié des Canadiens de Montréal dans la Ligue américaine de hockey (LAH), le Rocket de Laval, où il a passé une grande partie des trois dernières campagnes et accumulé un total de 30 points en 123 matchs.
Sa première présence chez MoDo a débuté en 2016, lorsqu’il a quitté Kramfors-Alliansen pour rejoindre la structure de MoDo. Il y a ensuite passé quatre saisons consécutives, remportant notamment le Guldgallret, le prix du meilleur joueur junior de la HockeyAllsvenskan.
« J’avais initialement l’ambition de continuer à jouer en Amérique du Nord, mais quand il a fallu prendre une décision, j’ai préféré rester ici. Je suis très heureux que nous ayons pu trouver une solution, même si MoDo était déjà avancé dans la construction de son équipe. »
Très excité de revenir, il a souligné que son retour a été rendu possible en grande partie grâce aux partisans et aux commanditaires, après la collecte de fonds qui a commencé lundi.
Source: MoDo
Crédit photo: Rocket de Laval
L’article Mattias Norlinder est de retour au bercail est apparu en premier sur Source du Hockey.