Le domicile régulier de l’équipe LPHF de Montréal est maintenant connu

Publié le 04 septembre 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

En préparation de sa deuxième saison dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), l’équipe LPHF de Montréal a confirmé que la Place Bell à Laval deviendra son domicile principal pour la saison régulière 2024-2025.

Fort d’un succès retentissant lors de sa saison inaugurale, LPHF Montréal pourra accueillir encore plus de partisans à la Place Bell l’année prochaine. Lors de la saison précédente, l’équipe y a disputé six matchs, et trois de ces rencontres ont attiré des foules records de 10 172 spectateurs, y compris le match le plus long de l’histoire de la LPHF, le 11 mai dernier, qui s’est terminé lors de la troisième période de prolongation. Ce complexe, qui est également le domicile du Rocket de Laval en Ligue américaine de hockey (LAH), a prouvé sa capacité à offrir une ambiance intense et passionnée pour le hockey féminin.

« Nous sommes extrêmement ravis de pouvoir répondre à l’intérêt croissant de nos partisans et de permettre à encore plus de personnes de venir encourager nos joueuses. Ce partenariat précieux avec le Groupe CH nous donnera l’occasion de créer de nouveaux moments inoubliables avec notre public, » a déclaré Danièle Sauvageau, directrice générale de LPHF Montréal. « Nous bénéficions du meilleur des deux mondes, en continuant à nous entraîner quotidiennement dans des installations de premier ordre au Centre 21.02. »

France Margaret Bélanger, présidente des sports et divertissements du Groupe CH, a ajouté : « Nous sommes enchantés d’accueillir à nouveau la LPHF à la Place Bell pour une saison complète, après l’énorme succès de sa première saison. En 2024, plusieurs matchs de l’équipe montréalaise de la LPHF ont affiché complet, créant une atmosphère électrisante et prouvant la force de notre marché de hockey. Nous sommes ravis que la LPHF considère la Place Bell comme son domicile.»

Parallèlement, LPHF Montréal poursuivra ses entraînements à l’Auditorium de Verdun, qui comprend deux patinoires et abrite le Centre 21.02, le seul centre de haute performance pour le hockey féminin au Canada.

La saison régulière 2024-2025 de la LPHF comprendra un calendrier de 30 matchs pour chaque équipe, avec des rencontres prévues dans des amphithéâtres neutres afin de promouvoir le sport dans différentes régions.

Source: LPHF Montréal

L’article Le domicile régulier de l’équipe LPHF de Montréal est maintenant connu est apparu en premier sur Source du Hockey.