Loïc Usereau et Thomas Desruisseaux, des Saguenéens de Chicoutimi, rejoindront leur coéquipier Maxim Massé et les 29 autres joueurs invités au camp des recrues des Ducks d’Anaheim.
Maxim Massé, sélectionné par les Ducks en 3e ronde (66e au total) lors du dernier repêchage de la LNH, a impressionné avec une saison remarquable de 75 points, dont 36 buts en 67 matchs avec les Saguenéens.
Loïc Usereau, qui n’a jamais été repêché dans la LHJMQ, a été acquis des Cataractes de Shawinigan. Nommé assistant-capitaine des Saguenéens la saison dernière, le défenseur a affiché une solide performance avec 47 points, dont 15 buts, en 68 matchs durant la campagne 2023-2024.
Quant à Thomas Desruisseaux, il a terminé la saison en tant que deuxième meilleur marqueur des Saguenéens, juste derrière Massé, avec un total de 60 points.
Le camp des recrues des Ducks se tiendra du 12 au 16 septembre au Great Park Ice & Fivepoint Arena à Irvine, en Californie. Au programme, trois rencontres contre l’Avalanche du Colorado, les Sharks de San Jose et les Kings de Los Angeles.
Félicitations à Loïc Usereau et Thomas Desruisseaux pour cette invitation qui témoigne de leurs efforts!
Source: Saguenéens de Chicoutimi
L’article Loïc Usereau et Thomas Desruisseaux seront au camp des recrues des Ducks d’Anaheim est apparu en premier sur Source du Hockey.