Beaucoup, beaucoup de gens ont joué et aimé L'héritage de Poudlard à sa sortie, il compte toujours des légions de fans qui adorent les paysages pittoresques et le décor de château d'un véritable jeu Harry Potter.
Pour ceux qui ont joué au RPG – malheureusement, il m'a dépassé à une époque où j'étais épuisé par les gros RPG – vous vous souvenez peut-être d'un jeune Serpentard appelé Sebastian Sallow.
Harry Potter : les champions de Quidditch sortira le 3 septembre et sera gratuit pour les abonnés PlayStation Plus
Apparemment, c'était un tyran moqueur rappelant Draco Malfoy (probablement l'une des meilleures performances des jeunes acteurs dans les films) qui rendait la vie à Poudlard terriblement difficile.
Il va jouer dans le prochain film Harry Potter : les champions de Quidditchqui sera disponible sur PlayStation Plus dès le premier jour de sa sortie.
Cela donne à ceux L'héritage de Poudlard les fans, qui aspirent désespérément à un retour au château sacré, un retour à leur jeu préféré.
Bien sûr, cela ne se fait que par une apparition en caméo, mais c'est suffisant pour faire sauter de joie les fans d'Harry Potter et je suis sûr que Warner Bros Games aimerait voir un certain croisement de joueurs.
La clé de ce croisement est que seuls les joueurs de Hogwarts Legacy peuvent jouer en tant que Sebastian Sallow car vous devez avoir un fichier de sauvegarde des deux jeux connecté à un compte Warner Bros Games.
Lorsque vous recevrez Sebastian, vous obtiendrez également sa peau de balai Moontrimmer et tout cela sera disponible le 3 septembre, où vous verrez beaucoup plus de visages familiers, dont Hagrid PS1.
N'oubliez pas que si vous êtes abonné à PlayStation Plus, vous pourrez incarner une légende du Quidditch dans le cadre de votre abonnement, ce qui vous fera économiser quelques centimes.
Harry Potter : les champions de Quidditch permettra aux fans de se rendre sur les terrains des écoles de magie du monde entier et de pratiquer ce sport rendu célèbre par les livres et le cinéma, mais sans les os cassés et les vitesses dangereusement élevées.