Trois joueurs de hockey des Eagles du Cap-Breton ont été blessés dans une collision impliquant plusieurs véhicules lundi.
L’équipe a indiqué que les joueurs avaient été impliqués dans un accident sur l’autoroute 104 alors qu’ils se rendaient au Cap-Breton. Angelo Fullerton, Lucas Romeo et Brayden Schmitt ont été transportés à l’hôpital régional St. Martha’s à Antigonish. Fullerton et Romeo ont été renvoyés chez eux lundi soir, mais Schmitt a été admis pour la nuit tandis que le personnel médical surveillait son état. Cependant, l’équipe s’attend à ce qu’il soit libéré dans les prochains jours.
« C’était évidemment une situation effrayante, mais en tant qu’organisation, nous sommes soulagés que personne n’ait été grièvement blessé », a écrit Sylvain Couturier dans un communiqué de presse.
Il a ajouté qu’ils étaient également reconnaissants que personne d’autre dans les véhicules n’ait été gravement blessé, et ils ont remercié le personnel de l’hôpital ainsi que les premiers intervenants pour leurs soins.
Crédit photo: Eagles du Cap-Breton
L’article Trois joueurs des Eagles du Cap-Breton ont été impliqués dans un accident de voiture est apparu en premier sur Source du Hockey.