L'opération « pognon » attachée à la variole du singe, ne fait pas exception à cette règle propre aux magouilles « crapuleuses » (« dont le motif est sordide, moralement injustifiable ») du genre. Un édito de Xavier Azalbert, directeur de FranceSoir.
Image FranceSoir
C'est-à-dire la gestion tant des prétendues épidémies et fausses pandémies (mystifications orchestrées par médias interposées), que les contaminations de masses criminelles, véritables, elles (avec des pathologies conçues en laboratoire et inoculées sans le consentement libre des populations) et l'empoisonnement de l'eau, des sols, de l'air et de la nourriture, des destructions méthodiques de la santé publique, opérées, elles aussi, à l'échelle planétaire par l'industrie chimique, au bénéfice de Big Pharma et des trusts de l'agroalimentaire.
Lire la suite ici
Vous trouverez en fichier à PDF attaché au présent article un résumé détaillé établi par ma nouvelle I.A pour ce genre d'exercice : Recall.ai (article à venir) Le mépris dans la peau _ FranceSoir.pdf (58.87 Ko)