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Mise à jour DLSS

Publié le 02 septembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Mettez à jour les DLL DLSS pour tous les jeux installés sur votre système.

Et si vous pouviez mettre à jour toutes les DLL DLSS des jeux détectés sur votre système ? Avec DLSS Updater, vous pouvez faire exactement cela.

Caractéristiques

Prend en charge la mise à jour des jeux à partir des lanceurs suivants :

  • Vapeur
  • Ubisoft
  • EA Play
  • Lanceur de jeux Epic
  • Galaxie GOG
  • Battle.net

La DLL actuellement prise en charge incluse est la version 3.7.20.

Jeux sur liste blanche

Les éléments suivants ne sont pas pris en charge :

  • 3DMark (ceci n'est pas pris en charge car il utilise sa propre version pour les tests)
  • Warframe (Le lanceur WF remplacera la DLL au démarrage du jeu)
  • Fortnite
  • Monde des chasseurs de monstres
  • Le premier descendant
  • Insérer xyz autre jeu non inclus.

Instructions d'exécution

Exécution de l'application pré-construite

  • Téléchargez la dernière version depuis la page Versions.
  • Extraire le dossier téléchargé.
  • Accédez au répertoire dist/DLSS_Updater.
  • Exécutez l'exécutable DLSS_Updater.exe.
  • Suivez les instructions dans le terminal.

Anti-triche facile

  • L'outil ne bloquera pas globalement les jeux car certains jeux le permettent, cela étant dit, je mettrai les jeux sur liste blanche au fur et à mesure qu'ils apparaissent s'ils ne fonctionnent pas pour cela.

Fonctionnalités futures

  • Prise en charge de lanceurs supplémentaires.
  • Prise en charge de la mise à jour de la DLL de génération de trame DLSS et de reconstruction de rayons.
  • Inclusion possible d'un autre lanceur de jeu.
  • Une interface graphique ?
  • Insérer la fonctionnalité xyz qui souhaite être demandée.
  • Possibilité de restaurer et de créer des sauvegardes des swaps DLL.

Quoi de neuf

  • Liste blanche mise à jour pour tenir compte de Delta Force, Monster Hunter World, Fortnite et The First Descendant.
  • Mise à jour de la licence pour migrer vers Apache 2.0 depuis BY-SA.
  • Améliorations de la journalisation pour plus de clarté.
  • Ajoutez le bloc global EAC expérimental dans le code, mais ne l'activez pas.
  • J'ai mis à jour le fichier README avec les derniers jeux pour plus de clarté et j'ai ajouté une section sur l'EAC.
En savoir plus

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