La première bande-annonce complète est sortie pour Terrifiant 3la prochaine partie d'une trilogie trempée de sang et recouverte de sang.
La série Terrifier n'a pas peur de la controverse, au contraire, les créateurs s'en délectent, repoussant les limites de ce qui est acceptable.
Besoin d'un peu d'effroi dans votre vie ? Le nouveau titre Dark Pictures sortira l'année prochaine
Cependant, la bande-annonce fait face à de vives réactions négatives en raison de ce qui semble être une scène impliquant le meurtre d'un enfant.
C'est fortement sous-entendu, mais bien sûr, jusqu'à ce que nous ayons vu le film complet, il est difficile de savoir ce que fera réellement Art le Clown.
Cela n'a pas empêché certains internautes de critiquer le film. Un utilisateur de Twitter a posté : « Si c'est ce que je pense, vous êtes dégoûtant de vouloir le regarder. »
Ils continuent en disant que les films Terrifier sont tous sanglants et que « SI VOUS REGARDEZ CE PUTAIN DE FILM EN SACHANT QU'UN ENFANT PEUT ÊTRE TORTURÉ ET TUÉ VIOLENTEMENT, S'IL VOUS PLAÎT BLOQUEZ-MOI. »
Je suis un grand fan des précédents films Terrifier parce qu'ils marchent sur une ligne de sécurité très fine. Art le Clown est un méchant absurde qui oscille entre le sadique et le ridicule.
Oui, ces films sont des films gorefests. Il paraît qu'il y a une scène dans le nouveau film qui a presque fait vomir David Howard Thornton, qui joue Art.
Ce ne serait pas une surprise pour Terrifiant 3 pour repousser les limites encore plus loin qu'auparavant. Cependant, Terrifiant 2 inclus un enfant comme partenaire de crime pour Art le Clown.
Le nouveau film se déroule à Noël, plutôt qu'à Halloween, et nous voyons Art déguisé en Père Noël, nous savons donc immédiatement que cette sortie va à l'encontre du sentiment de famille et d'innocence qui accompagne les vacances.
L’objectif de beaucoup de films d’horreur modernes est de pousser le public trop loin, de voir ce qui va le contrarier, surtout dans un monde si désensibilisé à la violence.
Je peux tout à fait comprendre le tollé et la scène en question sera celle que je regarderai à travers mes doigts, si elle se déroule comme prévu.