Le catalyseur

Publié le 22 août 2024 par Feydharkonnen
Bonjour,   Pyrite Wikipedia JJ Harrison Voici une définition venue de Wikipedia: "En chimie, la catalyse se réfère à l'accélération ou la réorientation de la cinétique de réaction au moyen d'un catalyseur, et dans certains cas à la sélectivité pour diriger la réaction dans un sens privilégié. Le catalyseur est utilisé en quantité beaucoup plus faible que les produits réactifs". Dans toutes mes recherches (et je vais résumer ses résultats juste après), il me manque cet élément-clé, qu'est le catalyseur. Par exemple, un son, pour les physiciens, est une concentration de pression dans un milieu ambiant. Pour moi, cette concentration est liée justement à un vide dans l'éther.. : Qu'est-ce qui crée la forme (l'image) de ce vide ? Le catalyseur..  

1. Les mouvements de poche

cavitation ultrasonique, modèle commercial

Nous avons déjà parlé de ce modèle: lorsque nous nous trouvons dans une baignoire, même très faiblement remplie d'eau, nous pouvons, étant assis, faire un mouvement de va et vient sur une portion du milieu de cette baignoire. A ce moment là, si vous allez vers l'avant, l'eau monte très fort et l'eau de l'arrière de votre corps "s'étale". En revenant vers l'arrière, c'est l'avant qui s'abaisse considérablement et l'arrière qui semble se remplir.

Les mouvements créateurs de vide (dans les localités d'étalement sur le modèle ci-dessus) sont des mouvements de poche. Et ils sont additionnels dans le temps.

En catalyse, les effets de poche sont provoqués.. du côté des ions "oxygène" négatifs. C'est une découverte récente. Note: l'ensemble de la Création visible est la modélisation d'une planification; tout repose sur les mouvements d'éther.   Ici le dessin de la création d'une poche (de vide, cavitation) grâce à une ondulation dans l'éther sur un catalyseur à ions négatifs.                        

2. Les effets combinés (quantiques) des mouvements de poche

A partir de la création d'un effet quantique ("quantique: conscience du doublement localisé") dans notre dimension, comme dans une autre, on peut rendre un objet visible et réel dans le plus fort sens du terme.

Jusqu'à présent, l'étincelle créatrice qui semblait résulter de cette "interaction quantique soudaine" "était vue dans le côté négatif de l'éther.

Mais la résultante interactive se trouve bien du côté positif et visible de l'éther.

Réalité scintillante (boucle d'étincelle) par la résonance de 2 mouvements de poche.

  Ce qui se trouve en pression positive (au-dessus de la valeur cosmologique) se situe dans la boucle. Ce qui se situe dans les portes ionisées se trouve en-dessous de la valeur (nominale) cosmologique de l'éther.         Selon le représentant Stephane Chevallier de la firme KLN Ultraschall (exportateur de matériel ultrasonique Martin Walter), une génératrice d'ultrasons ne peut fournir 2 transducteurs en même temps, pour une raison inconnue de l'usine elle-même; il Transducteur (haut-parl.): comme un marteau dans un liquide, il crée une onde de poche (cavitation) semble bien que la raison de cet inconvénient est la création en retour d'une surpression d'éther dans la génératrice. Donc cet ennui est évité lorsque 2 génératrices fournissent chacune leur transducteur, à l'unique condition qu'une génératrice soit "esclave" de la commande de l'autre. Cela pour fournir EXACTEMENT la même fréquence ultrasonore, par exemple 30426 hertz pour l'une et 30426 hertz pour l'autre, sans aucun déphasage. Car aucune génératrice ne fournit au départ la même quantité de hertz qu'une autre. A ce moment-là, l'effet retrour se situe quelque part entre les 2 génératrices.   L'effet retour est la création d'un portail.  

Rappel sur la loi du ras-de-marée

  Jusqu'ici la loi du ras-de-marée modélise la création d'une onde sonore.. Mais nous avions négligé un détail. L'effondrement qui se produit brusquement au fond de l'océan répercute bel et bien sa forme en surface, mais dans une complète inversion de son volume !!     A suivre                       A suivre..