Sans vouloir critiquer les films Star Wars originaux, le fait que personne n’ait remarqué l’Étoile de la Mort nous a toujours intrigué.
Étant donné l’ampleur du projet, il semble difficile de croire que personne n’ait remarqué sa construction.
Il semblerait cependant qu'après des années d'inaptitude à résoudre cette faille évidente dans l'intrigue, une réponse soit en train d'arriver.
Andor est de loin considérée comme l’une des meilleures histoires de Star Wars racontées jusqu’à présent.
Non seulement en raison de sa cinématographie de thriller d'espionnage, mais aussi parce qu'il plonge plus profondément dans les origines des Rebelles, une histoire qui a toujours intrigué les fans.
Une nouvelle histoire de Star Wars a commencé dans Les hors-la-loi de Star Warsmais est-ce que c'est bon ?
Se déroulant à un moment important de la franchise, il est prévu que Andor la saison deux reliera la première saison aux événements de Rogue One.
À son tour, cela nous rapprochera du récit que nous voyons se dérouler dans Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir.
Grâce à tous ces liens, nous espérons enfin comprendre comment l’Étoile de la Mort a été créée sans être détectée.
Considérant que cette création monstrueuse a été confondue avec une nouvelle lune, il semble incompréhensible qu'elle n'ait pas été remarquée une seule fois, mais deux fois.
Il n'y a aucune confirmation que Andor abordera ce mystère, cependant, en raison de son histoire qui se termine juste avant « Rogue One »L'histoire commence, les plans de l'Empire doivent être découverts pendant cette petite fenêtre.
Par conséquent, nous devrions obtenir davantage de réponses plutôt que des questions supplémentaires.
Après avoir enfin abordé la croyance erronée selon laquelle Luke aurait agi seul en faisant exploser l'Étoile de la Mort, le moment semble venu de dissiper davantage de mystères et d'idées fausses.
Malheureusement, toutes les intrigues de l'univers Star Wars ne sont pas encore résolues. L'Acolyte a été annulé.
Comme si cela n'était pas assez insultant pour ceux qui espéraient une deuxième saison, les soi-disant fans critiquent désormais les produits dérivés de la série condamnée.
Avec tant de choses qui nous sont retirées, nous ne pouvons que prier pour que Disney nous rende quelque chose, idéalement via une explication à l'une des énigmes les plus frustrantes de la galaxie.