Alors qu'est-ce qu'il en est, du nouveau ou pas du nouveau ?
Tout d'abord, je vous remercie toutes de vous être exprimé, sans langue de bois, concernant mon hésitation à créer un blog dédié spécialement à la cuisine. Parce que finalement j'étais bien dans le faux. Totaly dans le faux. Moi qui pensait que mon blog était un peu trop fouilli fouilla, que je passais un peu trop du coq à l'âne selon mes humeurs, pas mal de recettes puis des geekeries, je me suis dit oula va peut-être falloir faire quelque chose là.
Mais en fait non, apparemment vous aimer bien la façon dont je procède, c'est-à-dire vraiment aux grès de mes envies, je ne planifie rien mais absolument rien. Si vous aimez tant et bien je vais continuer comme ça, je ne vais pas créer un nouveau blog (du coup du boulot en moins) mais je créerais sûrement une page un peu plus spécial pour mes recettes, pour les ranger un peu mieux et différencier les différents plats de résistance.
Oui je vais essayer de vous faire quelque chose de jolie, de bien, pratique, chatoyant, ça pourrait être pas mal ça, c'est une bonne idée (merci Gazelle de m'avoir mise sur la piste
La suite au prochain épisode !