Il y a un an, je recherchais désespérément un sautoir pour rehausser mes tenues les plus basiques. J’avais bien du mal à en trouver un qui me plaise, qui ne fasse pas toc et dont je me lasserai pas au bout d’1 mois…
Je pensais que c’était impossible et j’allais jeter l’éponge jusqu’à ce que je fasse la connaissance des Grigris Chéris (merci Toupie), puis entre temps une petite fée très douée nommée AL, m’a fabriqué une jolie pièce que j’aime tout particulièrement.
Pochette Brontibay, sautoir Grigris Chéris, nu-pieds Zara
Top Rützou, sautoir AL
Tout ceci, n’a été que le début d’une longue histoire d’amour entre moi et les sautoirs. J’aime les porter à toutes les sauces, j’aime le fait que lorsque je ne suis pas inspirée, j’enfile un sautoir et hop le tour est joué, pas la peine de se casser plus la tête.
Bref j’aime les sautoirs !
Ma dernière acquisition s’est faite dans une petite boutique de Nice dont je vous reparlerai très très bientôt. J’avais repéré une vraie petite merveille, mais n’ayant pas le temps, j’ai dû me résoudre à partir sans et loin de l’oublier, ce petit sautoir était devenu une véritable obsession. Deux semaines plus tard, je retourne à la boutique et ô soulagement le sautoir y est toujours ! Depuis je ne le quitte quasiment plus, je suis complètement tombée sous son charme et je vais jusqu’à pousser le vice en assortissant mes tenues à mon sautoir et non le contraire… Ah quelle greluche cette Cc quand même !
T-shirt Gap, short Bershka, sautoir...
Savez-vous qui a créé ce petit trésor ?
…
La Baronne Daphné ! Moi je dis quel talent !
Et vous, où trouvez-vous vos sautoirs ?
Cc