La Bataille des Émissions d'Access-Prime Time sur les Réseaux Sociaux
En attendant le retour des émissions phares de TMC et C8, les deux camps continuent de s'affronter sur les réseaux sociaux. La dernière campagne de Quotidien a été parodiée par les équipes de Touche Pas à Mon Poste (TPMP).
Le Retour de Cyril Hanouna et TPMP
Alors que Cyril Hanouna a déjà repris sur Europe 1 avec " On Marche sur la Tête " (16h-18h), TPMP fera son retour le lundi 2 septembre à 18h10. Cette saison sera la dernière (demi) saison sur C8, la chaîne ayant reçu une interdiction d'émettre de la part de l'Arcom à partir de février 2025.
TPMP Moque Quotidien avec Humour
En attendant les audiences télé, TPMP a décidé de jouer frontalement. Ils ont repris la campagne publicitaire de Quotidien pour se moquer de l'émission du groupe TF1. Quotidien avait mis en avant Yann Barthès avec une phrase ironique : " Yann Barthès a peur du direct ". TPMP a détourné ce concept avec humour.
La Réponse de TPMP et la Stratégie de TF1
L'émission star de C8 a attaqué avec une affiche : " Yann Barthès sans son oreillette, c'est Jean-Marc sans Jeff Panacloc ". TMC n'a pas réagi pour éviter de raviver la polémique. TF1 préfère ne pas entrer dans ce jeu.
Les Réactions sur les Réseaux Sociaux
Les avis divergent sur les réseaux sociaux. Certains pensent que c'est une erreur de TPMP, car Quotidien se moque des attaques de son concurrent. D'autres estiment que les trublions de C8 font bien de titiller le groupe TF1.
À vous de juger. La bataille entre TMC et C8 ne fait que commencer.
En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !
Suivez-nous sur Google News