Magazine Hockey

Les Pétroliers de Laval s’offrent un ancien défenseur du Rocket

Publié le 28 août 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

Les Pétroliers de Laval ont annoncé la mise sous contrat de Carl Neill pour la prochaine saison.

Récemment acquis par voie de transaction, l’ancien choix de 5e ronde des Canucks de Vancouver, 144e au total lors du repêchage de la LNH en 2015, est bien connu des partisans de hockey de Laval, ayant porté les couleurs du Rocket lors de la saison 2021-2022.

En effet, le défenseur a porté les couleurs du club-école du Canadien de Montréal pour 16 rencontres, récoltant deux aides. Il avait aussi joué disputé neuf rencontres avec les Lions de Trois-Rivières la même saison.

« Je voulais revenir jouer ici, car je veux terminer ma maîtrise en administration des affaires. C’est la raison pour laquelle je ne voulais pas retourner en Europe. Avant le repêchage, Lucien Paquette m’avait approché. En raison de mon emploi comme représentant en équipement médical pour animaux et mon retour aux études, je ne pouvais pas aller à Saint-Georges. Je vais retrouver plusieurs gars avec qui j’ai évolué dans le passé. Caron et Léveillé ont joué avec moi au hockey mineur, Zorn à Concordia, Joannette avec les Lions. J’ai vraiment hâte au début du camp! Ça va être excitant », a déclaré Carl Neill au directeur des communications des Pétroliers, Nick Pelletier.

Les Pétroliers ont déclaré dans un communiqué qu’ils avaient une entente conditionnelle avec Neill avant le repêchage, mais comme le Cool FM parlait avant les Pétroliers ils en ont fait leur sélection.

Après Joël Champagne issu de la meme transaction, il ne resterait plus qu’à en venir à une entente avec Yannick Tifu pour compléter la trifecta.

L’article Les Pétroliers de Laval s’offrent un ancien défenseur du Rocket est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines