Les Braves de Valleyfield ajoutent à leurs effectifs

Publié le 29 août 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

À l’approche de la date limite des échanges dans la LHJAAAQ, les Braves de Valleyfield renforcent leur équipe avec l’arrivée de six joueurs réassignés par leur équipe de la LHJMQ, choisissant le programme structuré de Valleyfield.

En défense, les Braves accueillent Jessy Carrière, Maxence Côté-Bergeron et Xavier Breton, ainsi que le retour d’Olivier Saint-Louis. Jessy Carrière, 19 ans, originaire de Châteauguay, revient après un passage au Phœnix de Sherbrooke. Maxence Côté-Bergeron, ancien participant au camp du Titan d’Acadie-Bathurst, et Xavier Breton, 18 ans, en provenance des Voltigeurs de Drummondville, complètent la ligne bleue.

En attaque, Hugo Brisebois rejoint les Braves après avoir été assigné par le Drakkar de Baie-Comeau, tandis que Charles Hawthornwaite, ailier droit de 17 ans, arrive du camp du Phoenix de Sherbrooke. Giovanni Collin, 17 ans, complète l’offensive après avoir été au camp des Olympiques de Gatineau.

En plus de ces six recrues, les Braves ont signé quatre autres joueurs : le défenseur Olivier Saint-Louis, et les attaquants Ty Richardson, Zachary Larocque, et Riley Pawsey. Zachary Larocque a marqué 15 points en 18 matchs la saison dernière, Ty Richardson a inscrit 31 points en 47 parties, et Riley Pawsey, provenant du Phoenix de Montréal, avait précédemment joué pour les NPU Rebels U18. Ces ajouts renforcent significativement l’effectif de Valleyfield en vue de la fin de saison.

Source: Nick Pelletier

L’article Les Braves de Valleyfield ajoutent à leurs effectifs est apparu en premier sur Source du Hockey.