A la fin de la quotidienne de dimanche soir, on a pu entendre La Voix proposer une mission à Matthias. Celle-ci lui demandait si pour 10 000€, il était prêt à proposer à Alice de venir vivre avec lui à Bruxelles.
Tous devant notre écran pensions qu’après toutes ces tensions dans la maison, surtout après l’histoire du transsexuel et du “elle me dégoute“, Matt refuserait.
Et bien trompez-vous, il n’a pas hésité une seconde et accepte bien évidement les 10 000€ !
Le soir même il passait à l’action lors de la soirée romantique. Il a sorti le grand jeu, réuni tout les habitants et fait sa déclaration en offrant à Alice la clé virtuelle de son appartement. Le truc qu’il n’avait pas prévu c’est qu’Alice dirait “oui” sans même prendre le temps de réfléchir.
C’est un secret pour personne, que la belle blonde Marseillaise en pince pour le Belge et je soupçonnerais même que c’est grâce à elle que le soir même la prod leurs laissait la grotte avec champagne à la clé.
Matthias plutôt mal à l’aise maintenant, ne sait plus comment s’en sortir… La cupidité fait faire vraiment n’importe quoi et il est navrant de voir qu’Alice risque encore d’en souffrir.
En même temps il ne faut pas non plus être très futée pour accepter de vivre avec un homme que l’on ne connait que depuis deux mois dont au moins un mois où il ne la regardait pas du tout vu qu’il n’avait pas de mission qui pouvait lui rapporter.
Alice y croit vraiment, plus dure sera la chute !!!
Autant dire que les sardines et Marilyn ne sont pas dupes. Alex et JD sont très remontés par ce coup de stratégie du Belge mais Cyril est là pour calmer le jeu et leurs faire comprendre qu’Alice est assez grande pour se débrouiller seule. Si elle ne veut pas comprendre une fois alors il ne faut plus s’en mêler car ça risque de leurs retomber dessus.
Pour une fois, ils n’ont pas tords.
Tags: