Nadège Lacroix enceinte : tensions avec le père de son bébé, direction le commissariat

Publié le 24 août 2024 par Delits

Le vendredi 28 juin 2024, Nadège Lacroix et Emanuel ont annoncé attendre leur premier enfant. Bien que le couple se soit séparé depuis, la jeune femme révélée dans Secret Story a déclaré qu'elle allait porter plainte pour diffamation contre son ex-compagnon.

Résumé des faits

  • En décembre 2023, Nadège Lacroix et Emanuel, candidats de Mariés au premier regard, se sont épris l'un de l'autre, mais se sont séparés en mai 2024, avant de se remettre ensemble et d'annoncer une grossesse en juin 2024.
  • Le 31 juillet 2024, Nadège Lacroix a annoncé sur Instagram que le couple se séparait à nouveau, Emanuel refusant de s'engager davantage dans leur relation.
  • Nadège Lacroix accuse Emanuel de ne pas vouloir reconnaître leur enfant et envisage de porter plainte pour diffamation, promettant de ne plus parler de lui publiquement.

De l'amour à la discorde, tout peut basculer rapidement. En décembre 2023, Nadège Lacroix et Emanuel, candidats de Mariés au premier regard, ont succombé à l'amour. Toutefois, en mai 2024, six mois après le début de leur idylle, la jeune femme annonçait leur séparation sur Instagram. Peu de temps après, ils se sont réconciliés. Le vendredi 28 juin 2024, contre toute attente, le couple a révélé attendre son premier enfant. " Parfois, la vie nous réserve de belles surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! ", ont-ils partagé.

En story, la jeune femme révélée dans Secret Story évoquait souvent ce bébé miracle. " J'ai lutté pendant six ans avec des hormones, des traitements pour tomber enceinte. Là, c'est arrivé par accident. Mais jamais je n'étais triste ", assurait-elle. Bien que le couple semblait comblé, ils se sont à nouveau séparés.

Nadège Lacroix : " Il a refusé de s'engager "

Le mercredi 31 juillet 2024, en story sur Instagram, la future maman a expliqué : " Hier, il est rentré en disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable. À cela, j'ai répondu : 'Si on n'avance pas ensemble, on n'avance pas du tout'. Je ne peux pas faire des allers-retours constants pour quelqu'un qui n'est pas prêt à avancer avec moi. Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins, c'est triste mais c'est comme ça ".

De son côté, Emanuel a précisé : " Moi, je n'ai jamais dit à Nadège que je ne voulais pas emménager avec elle. J'ai simplement dit qu'on ne referait pas les mêmes erreurs que la première fois ". Enfin, Nadège Lacroix a annoncé le dimanche 18 août 2024 qu' Emanuel ne reconnaîtrait pas son enfant. " Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien. Je ne répondrai plus à aucune question concernant Emanuel à partir d'aujourd'hui ! Merci de comprendre et respecter mon choix ! ", a-t-elle déclaré.

Nadège Lacroix : " Ce type est manipulateur "

Plus récemment, l'ex-candidate de télé-réalité a rapporté qu'elle n'hésiterait pas à porter plainte pour diffamation contre son ex-compagnon. " Quand je suis partie de chez Emanuel, il se faisait passer pour la victime, et maintenant il va dire que j'ai fait du mal à ses enfants ? Alors que j'étais censée m'occuper d'eux pendant deux semaines pendant qu'ils étaient en vacances et que lui allait travailler ? Je suis partie parce que ce type est un pervers narcissique. Et là, il essaie de me faire du mal médiatiquement ", a-t-elle lâché.

Agacée, Nadège Lacroix a ajouté : " Maintenant, je ne parlerai plus de cette personne. Ça va partir chez l'avocat pour diffamation, et ça va aller très loin ! Je n'ai même pas élevé la voix contre ses enfants, jamais je ne me permettrai de faire ça ! J'ai juste eu une dispute avec Emanuel où les enfants étaient là ". Selon le blogueur Aqababe, la jeune femme se serait bien rendue au commissariat pour porter plainte contre le père de son enfant le mercredi 21 août 2024.