Avec la "pandémie" de la variole du singe ressort le même discours de peur, tenu par les mêmes experts de plateaux, que pendant le Covid ! L'occasion pour le professeur Christian Perronne et Laurent Mucchielli de rétablir la vérité sur le sujet et d'alerter sur la tentative d'asservissement des citoyens menée par la caste mondialiste. Une vidéo éclairante de la chaine Youtube Tocsin.
Christian Perronne est un médecin et professeur des universités-praticien hospitalier français. Il est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a été président de la commission spécialisée « Maladies transmissibles » du Haut Conseil de la santé publique jusqu’en 2016.
Laurent Mucchielli est un sociologue français, directeur de recherche au CNRS, spécialisé dans la sociologie de la délinquance et des politiques de sécurité.
Et, à ce titre, très critiqué par les "médecins de plateau" souvent coupables de conflit d'intérêt qui ont sévi pendant plus de deux ans dans les médias de révérence. Et, qui, comme c'est bizarre, sont déjà à pied d'œuvre, pour recommencer à semer la peur dans les médias, alors même qu'il n'y a encore aucun mort à déplorer dans cette affaire et que tous les scientifiques sérieux affirment que la variole du singe n'a aucun rapport avec la dernière pandémie.
Vous trouverez en fichier PDF joint à cet article un résumé détaillé de Sonnet 3.5 ainsi que les chiffres officiels se rapportant à cette maladie.