Magazine Culture

« L’Oiseau Paradis » au Paradis Latin

Publié le 21 août 2024 par Framboise32

L’Oiseau Paradis Latin

" L'Oiseau Paradis " est un spectacle du Paradis Latin. L'Oiseau Paradis est un spectacle poétique, drôle et sensuel sublimé par les nouvelles technologies. Le spectacle est mis en scène et chorégraphié par Kamel Ouali

Synopsis : Véritable conte intemporel, L'Oiseau Paradis raconte l'histoire d'un serveur de brigade qui rêve d'accomplir son rêve : monter sur scène et être en haut de l'affiche. Ce spectacle féérique où se côtoient le rêve et la réalité réveillera votre âme d'enfant... Tout en respectant les codes traditionnels du cabaret parisien où la sensualité et le glamour tiennent une place essentielle.

Durant 1h30 de pré-show suivie d'1h30 de show, plus d'une trentaine d'artistes se succèdent sur la mythique scène parisienne du Paradis Latin pour vous faire vivre un moment inoubliable. Un spectacle de cabaret sublimé par les nouvelles technologies où danseurs, créatures burlesques, acrobates, comédiens et chanteurs se fondent au milieu d'une quinzaine de décors exceptionnels. Venez vous émerveiller devant ce spectacle époustouflant autour d'un dîner ou d'un verre.

Le Paradis Latin - 28 rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris - Réservations ici

A propos du Paradis Latin : L'histoire du Paradis Latin commence au tout début du XIXe siècle. Érigé à 500 mètres de Notre-Dame de Paris par Napoléon, le lieu est d'abord un théâtre où bourgeois, intellectuels, commerçants, ouvriers et étudiants se croisent. On peut notamment y rencontrer Balzac, Alexandre Dumas et Prosper Mérimée. Mais ce n'est qu'en 1889, avec la reconstruction par Gustave Eiffel, que le Paradis Latin devient un incontournable lieu d'émerveillement et de distractions nocturnes. Aujourd'hui, impossible d'imaginer la capitale française sans le Paradis Latin, cabaret parisien mythique dont l'esprit festif et burlesque a perduré à travers le temps.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine